body American apparel

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chouboup, le 25 juillet 2009.

1. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Bonsoir à toutes!

Récemment j'ai acheté le body American Apparel ( voir photo). Mon problème c'est qu'il est très échancré dans le dos ( d'ailleurs je l'ai pris pour ca) mais j'avais pas pensé au problème du soutient gorge. Car je ne me vois pas ne pas en mettre et en même temps je ne vois pas quelle sorte je pourrais porter histoire que ca ne se voye pas ou du moins que ce soit le plus discret possible ( j'ai déjà testé la couleur chair et ca ne va pas).

Voilà j'attends vos conseils :)

Bonne soirée!

2. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai fait de la danse classique pendant 5 ans et le body était de rigueur .. Sans soutiens-gorge, pas le choix et d'ailleurs je detestais sa . Aprés sa depent pour quoi tu le mets , mais en tout cas c'est vrais que c'est pas trés trés pratique .
    ( Désolé , ma reponse est pas trés utile ^^" )

3. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Moi je connais ça. Ce sont des soutiens gorge en silicone qui se collent à la peau. Des sortes de coques. Après je sais pas si ça tient bien. J'ai jamais essayé. Je sais juste que beaucoup de mariées en portent, mais automatiquement ça tient grace à leur bustier.
    Alors si une Mad connait.. :)

4. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Les coques, il y en a chez Etam il me semble. Tu peux peut-être en essayer.
    (et sinon rien à voir, mais je le trouve très joli ton body!)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu ne te vois pas ne pas mettre de soutien-gorge pour une journée parce que tu es pourvue et que donc c'est vraiment important que tu sois bien maintenue, ou juste parce que ça te gène de n'avoir rien d'autre sur la peau?
    Parce que, un body, ça moule bien! Aucun problème, même si tu te penches, personne n'aura vue sur ta poitrine, tu peux y aller :up:

Je trouve que ce serait dommage de gâcher un si joli décolleté du dos avec deux bretelles de soutien-gorge. Alors va pour les balconnets auto-collants!

6. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Bonsoir!

La deuxième solution: je suis super génée à l'idée de ne pas porter de soutient gorge. Je suis de nature pudique et donc j'aurais trop peur d'un "accident". Maintenant je l'ai essayé sans soutient gorge et il est vrai qu'on ne voit rien. Mais bon je pense que je vais tenté sans car les coques ne me disent trop rien...

En tout cas merci pour vos conseils bonne soirée! :)

7. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Moi j'aurai trop peur qu'on voit le contour des coques, sachant que c'est supra-moulant quoi! Et puis j'aurai peur aussi que l'une d'elles glisse ou remonte vers l'épaule!
    A mon avis sans rien c'est beaucoup mieux!!

Chargement...