Boîte pas trop stricte sur l'âge?

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Pamplemousse-, le 7 novembre 2011.

1. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonsoir les filles,
    C'est mon anniversaire demain, et on compte aller en boîte avec quelques copines vendredi soir pour fêter. Le problème, c'est qu'une de mes amies n'est pas majeure - elle aura 18 ans le 15 novembre et paraît plus âgée, mais du coup, on a peur de se faire refouler si le videur lui demande sa carte d'identité... Alors du coup, est-ce que vous connaîtriez des boîtes sympa où ils ne regardent pas systématiquement les cartes d'identité, ou bien où vous alliez avant d'être majeures? Au pire, des bars?
    Merci d'avance !

2. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

marialicious, il y a la boite Les Planches, près des champs elysées, l'entrée est autorisée à partir de 16 ans. Je crois que c'est 20e l'entrée un truc comme ça.
    J'y suis allée deux fois, j'avais 16 ans je crois et bon ça passe quoi pour une soirée entre copines, c'est un peu une boite "chic pour jeunes" on va dire ça comme ça.

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Boréale Oui j'en ai entendu parler, mais bof, 20? ça fait cher et on a pas vraiment envie d'aller dans un endroit du genre (apparemment ce sont les lycéens de la "jeunesse dorée" qui y vont)... Je recherche plutôt des boîtes "normales", où ils ne demandent pas systématiquement l'ID ! Mais merci quand même :)

4. Ojeli

Ojeli
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Alors finalement ça a été ? Tu as trouvé ?

Bon j'arrive après la guerre, mais dans mes souvenirs de jeunesse lol, La Loco n'était pas très regardante sur l'âge, mais honnêtement, je ne sais même plus si elle existe encore !
    Sinon Le Palacio n'est pas regardant non plus (et j'adoooooooore cette boite !)

5. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ojeli : désolée, je viens de voir que tu m'avais répondu... En fait, la copine mineure n'est pas venue, mais on a fêté son anniversaire à elle la semaine suivante au Oz Café et c'était vraiment cool :)

Chargement...