Bon Jovi

21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
Juste par curiosité , est ce qu'une (ou plusieurs) d'entre vous se trouvait au concert de Bon Jovi mercredi dernier ? C'est pas que j'ai l'impression d'être une des dernières personne au monde à avoir Bon Jovi en adoration mais presque :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah purée non, j'ai jamais été à un de leurs concerts malheureusement... Mais j'adore ce groupe! Je connais moins ce qu'ils font actuellement, mais pfffff, leurs chansons dès le départ, c'est des trucs cultes quoi!!!!!
J'ai même des cassettes audio dans ma voiture (j'ai un poste à cassettes audio) pour garder de bonnes musiques à portée de main...

Et alors, dis, ton pseudo, c'est de la chanson Captain Crash and The Beauty Queen From Mars? :d Elle me fait délirer celle-là.
(j'te demande même pas pour ta signature, je la connais par coeur)

Mais j'adore aussi toutes celles qui bougent bien, genre Livin' on a Prayer, Lay Your Hands On Me, ou encore In and Out of Love...
J'ai aussi bien aimé les chansons de l'album These Days par exemple, plus mélancolique peut-être, mais génial aussi...

Jon Bon Jovi a aussi fait de chouettes choses de son côté, j'ai bien aimé la B.O de Blaze Of Glory.
Tiens et puis dans le genre solo, j'ai aussi un CD de Richie Sambora!
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
:cretin: Aah enfin quelqu'un ! De mon côté c'est la première fois que j'allait à un d'leur concert , faut dire qu'ils étaient pas venu en France depuis 10 ans donc ça aide pas ! Mais c'était vraiment un truc de dingue , j'était hyper bien placée malgré le monde qu'il y avait et l'ambiance c'était de la folie . On a eu l'droit à plein de "vieilles" chansons , genre You Give Love a Bad Name , Bad Medicine et bien sûre You Give Love a Bad Name en rappel (le moment le plus ouf de tout l'concert) . J'accroche moins aux derniers albums , le dernier que j'ai vraiment adoré c'est Crush , ensuite j'ai eu plus de mal même si je cours acheter l'album quand ils en sortent un nouveau .

Han These Days fait partie d'mes préféré avec Keep The Faith ! J'trouve ça dommage qu'en France on n'parle pas trop d'eux , surtout qu'ils sont vraiment géniaux sur scène et hyper proche du public . Ils étaient crevés ça se voyait mais ils on été excellent , ils ont tout donné . Ca restera mon meilleur souvenir de concert c'est certain .

Mais sinon oui mon pseudo c'est bien pour Captain Crash and The Beauty Queen from Mars (qu'ils ont chanté d'ailleurs !) . Mais contrairement à toi (j'ai honte) j'ai jamais cherché à écouter leur albums solo , j'ai peur d'être déçue en fait ... Mais j'me lancerai !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaaah, ça devait vraiment être quelque chose ce concert!!! :d
En plus, si tu dis qu'ils étaient proche du public... graou!!!! C'est trop cool!!! (ça m'a toujours fait rêver quand je voyais des extraits de vieux concerts dans leurs clips, comme celui de In And Out Of Love - quelle crinière il avait Jon!!!! - ou You Give Love a Bad Name... ambiance de malade!)

Héhé, j'avais aussi bien accroché sur celui de Crush parmi les plus récents... d'ailleurs c'est l'un des "albums" que j'ai en cassette dans ma voiture (avec le best of Cross Roads). J'avais aussi bien aimé quelques chansons de Bounce, comme Have a nice day, Bounce, ou encore Undivided (que Bon Jovi avait d'ailleurs chanté lors des attaques du 11 septembre, spécialement).

Han mais c'est trop cool que tu en parles, moi j'en discute jamais beaucoup parce que les gens connaissent pas...

(et Jump, Always, c'est trop cuuuuuulte hihihihihihihi)
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
Jump oui c'est vrai que c'est plus ou moins du rock FM , ce qu'ils faisaient dans les années 80 c'était tout simplement génial , au fil des ans leurs albums on perdu d'leur folie je trouve et c'est dommage mais bon , ils évoluent c'est ça aussi , ils ont plus vraiment 20 ans ! Mais Bon Jovi j'ai toujours dis que c'était du rock pour nana , un groupe de mec , un chanteur beau gosse qui chante des chansons d'amour avec sa voix sensuelle , forcément ! Mais always , c'était mon rêve de l'entendre en live , dommage qu'ils ne l'ai pas jouée , ce sera pour une autre fois !

Contente que le sujet te plaise alors Light ! Ca me fait plaisir de pouvoir en parler avec des gens qui connaisse sans que j'me prenne des phrases genre "ah ils sont toujours vivant ? Haha !" u.u . Et j'ai d'autant plus apprécié le concert que c'était tout pile le jour de mon anniversaire et que j'ai acheté les places le jour de la mise en vente , tout juste à l'heure d'ouverture de la billeterie . Alors autant te dire que j'en pouvais plus d'attendre !
Ah oui sa crinière c'était fun ça ! Et l'ambiance des concerts dans les années 80 j'aurai kiffé vivre ça ! Quand j'regarde les vidéos ça me rends malade , ça devrait vraiment être un truc de fou ! Surtout aux Etats Unis où ils sont plus que reconnu parce que chez nous ils ont du mal apparement =/
 
A

AnonymousUser

Guest
La classe, le concert pour le jour de ton anniv :rockon:

Ah ouais, ça devait être trop énorme les concerts dans les années 80! Bon sang, je pense qu'aujourd'hui on n'oserait plus remettre les mêmes fringues qu'eux, mais pour l'époque c'était trop cool!

T'as jamais vu le clip My Mum's on Facebook?

Je trouve qu'il y a trop plein de détails qui font penser aux vieux clips de Bon Jovi! Leur façon de tenir les guitares comme s'ils mitraillaient, ou de sautiller avec, ou encore les paysages choisis à la fin, les bandanas au bras, quand la maman passe devant le fameux Steeve qui mate (comme dans In and Out of Love, ou je sais plus quel autre clip, la même mimique de figure quoi) etc... Ca m'a marquée quand j'ai vu ça (et en plus j'aime bien la chanson et les paroles lol)
 
21 Juin 2010
37
7
1 069
Moronval
Je t'assure qu'il y a des gens qui ont osé s'habiller comme dans les 80's ! Et c'était des gars de 25 ans pas plus ! Genre santiags cloutées , bandana , veste en jean et pantalons à franges ! J'en ai pris certains en photo parce que ça valait la peine d'être vu quand même . Mais bon ils s'la racontaient grave quand même , pas besoin d'avoir tout l'atirail pour être un vrai fan de Bon Jovi hein =/ M'enfin c'était fun à regarder !

Non je connaissait pas ce clip ! Mais effectivement y'a plein de points commun c'est marrant . J'aime bien les clins d'oeil comme ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ha ha oui, tu m'étonnes que ceux qui portent ce total-look se la pètent, ça doit être une façon de se donner de l'assurance, parce que de nos jours, faut vraiment oser quoi...

Ouais, je sais pas si Backoftheclass a vraiment fait ces clins d'oeil de façon intentionnelle, mais je je trouve que c'est trop énorme! :d
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Je ne les avais jamais vu en concert.
En fait, je commence à découvrir leur répertoire depuis quelques semaines. Il y a des chansons que j'écoute en boucle (Always, I'll be there for you, bed of roses ...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes