Bon Plan / Pas Cher

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par mandarine, le 24 mars 2008.

1. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

Des bons plans pour les vacances?

2. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

Bon, je relance, n'importe où en fait :s ...

Si vous savez où je peux trouvez une bonne location à 500 euros pour quatre personne...
    :pray: :pray:

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Ca m'interresse! T'aurait le nom?

4. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Pour ce qui est es locations, j'ai cherché moi de mon côté il ya quelques semaines, et je me suis aperçu que la grèce et la Crète c'était pas cher du tout!
    Sinon pour le All inclusive au soleil, tu as la Tunisie, tu peux partir pour 200, 300? !
    j'pense que c'est le moins cher...

5. Péche

Péche
    Expand Collapse
    En hibernation

Est-ce que certaines d'entres vous aurait des idées pour une journée en dehors de France, A/R dans la meme journée ?

On voulait aller a Londres avec l'eurostar (on est de Paris), mais toutes les places semblent étre vendues jusqu'en juillet ...

6. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Berlin pour les boutiques et les musées, Barcelone pour l'ambiance et l'architecture...

7. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Il y a des cars qui t'emmenent de Paris à Londres pour un tarif avoisinant les 15euros par personne je crois. faudrait que je retrouve le truc. C'est plus long que le train, c'est sur, mais tellement moins cher!

EDIT: Trouvé: http://www.eurolines.fr/

8. Péche

Péche
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est super ca, je garde l'adresse precieusement ... merci !

Mais, le trajet il est donc vachement plus long, et si on prevoit de faire l'aller/retour dans la meme journée (une petit virée quoi ;)), ca devient tout de suite impossible ...

Je vais quand meme regarder pour les autres villes européennes peut-etre plus proche que Londres.

Chargement...