Bonnets D, E, F... Où trouver des jolis soutiens-gorge lorsqu\'on a une poitrine généreuse ?!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai fait du 85 F pendant longtemps, et le seul endroit où je trouvais mes sous-tifs, c'étaient chez Darjeeling. Parce que la plupart des autres magazins commencent leur gros bonnet à partir de 90 voir 95.... a croire qu'on peut pas avoir un petit tour de poitrine, et de gros nénés.
 
13 Décembre 2007
18
2
2 164
st symphorien d ozon
salut à toutes!
comme marque pour les gros nénés (perso 85 F...je fait des dons qui n'en veut?!!!lol) il y a aussi Elixir.
c'est une sous marque de lejaby qui fait des soutif plutot pas trop laid et qui tienne bien!
clair8
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Youhouhouuuuu!!! Quel article intéressant... Comme le dit une Mad' juste avant, c'est déprimant de voir les plus beaux modèles chez Etam notamment, ne pas s'adapter à mon "modeste" 90E... Et perso, n'ayant pas les moyens de claquer 100? dans un soutif en ce moment, je frise la dépression.
Bah oui, chers concepteur de lingerie, à 20 ans, on a pas envie de porter des coeur croisés, au cas ou vous ne l'auriez pas compris...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Halleluja ! Je parlais justement avec une copine ce matin et on se disait que pour les gros nénés, y'avait pas grand chose.
Perso je fais du 95C/D et j'ai du mal à trouver de la lingerie de qualité et jolie à la fois. J'ai fais un tour chez Soleil Sucré (celui de Rouen) et il n' y en a que pour les petits bonnets, j'achète habituellement chez H&M, où en cherchant bien je peux trouver ma taille, le choix est assez limité mais je trouve parfois de jolies choses, et Triumph également.
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
AHHH enfin autre chose que des modèles de chez Etam que je ne peut qu'admirer^^
Comme une autre Madmoizelle, je fais du 90D, et c'est pas facile de trouver... mon armoire est remplie de Marie-Jo l'aventure, les plus confortables pour moi. J'ai essayé Dim, mais pas assez de maintien (à part celui sans armature qui est une vraie bénédiction à porter ! :))
Moi qui adore la lingerie, vu le budget que je dois y consacrer, je dois réfréner mes pulsions de shoppping :gonk:
 
17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Chouette :up:

Moi je fais un 90D-85E mais mon rêve ce serait de pouvoir porter des dos nus

1844_Backless_Evening_Dress.jpg



Il existerait pas une solution ou plutôt un soutien gorge miracle ? :icon_3nodding:
 
28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Personnellement je suis fan de Soleil Sucré, c'est une des seules marques que j'ai trouvé qui faisait des +/- grandes tailles en lingerie un peu sexy et même qu'en plus c'est confortable. Le seul point négatif c'est que c'est légèrement rembourré, du coup ça fais des encore plus gros nénés ^^
 
27 Novembre 2008
61
1
1 569
Villejuif
Ah génial je vais enfin arrêter de déprimer quand je ne trouve pas ma taille
Alélouyaaaaaaaaaaaaaaaaaa :up::heartbeat::heartbeat:
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
très bon article.
effectivement, dès qu'on fait une taille un peu supérieure à la moyenne (perso 85D), ça devient tout de suite très dur de trouver. personnellement, je ne regarde même pas chez h&m et etam, parce que niveau maintien c'est pas ça du tout (ils font exactement la même chose que pour les petits bonnets en plus grand...).
j'adule chantal thomass, qui fait des choses jolies et incroyablement confortables. hélas, le prix est quelque peu... problèmatique.
sinon il y a aussi la redoute qui fait des choses jolies, pas trop chères et avec un bon maintien, mais j'ai remarqué que depuis peu, les catalogues font commencer leurs D par... 90. où est passé le 85D???... :evil:
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
je crois ... que j'vous bats toutes :razz: 100 f ou g selon les modèles ...
Et pour ma part, je me fourni chez Empreinte, le magasin d'usine est àcôté de chez moi. (A Brest si ca peut en intérressé certaine) Et leur modèles sont proposés dans certaines boutiques multi enseigne.
Alors oui bien sur, y'a quelques soutifs de grand mère, mais y'en a tout plein des très bien !!! Alors oui comme dit dans l'article machind'épaule minimum 1cm et minimum 3 agraphes ... mais de toute façon ... il faut bien les maintenir ces fichus machins !
 
17 Juillet 2008
56
4
2 189
comines
95E a mon actif, j'achete trés regulierement chez darjeeling mais comme dit plus tot, tout les modele de vont pas jusqu'a cette taille et notamment les modeles les mieux( plus beau quoi!) . J'ai acheté hier 2 soutiens gorges chez Princesse Tam-Tam, qui semble aller vers des plus grandes tailles qu'avant. Leurs maintien est trés bien, les modeles sont trés mignons et en periode de solde, le prix reviens a un Dim ( prix de base:47? et -30%... jvous laisse calculer). Sinon Dim est une bonne marque aussi, notamment le modele Smoothie.
Chez New Look, les modeles vont jusqu'au F ( il me semble) mais bien souvent avec un tissu legerement rembouré.

Voila pour moi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes