Bons kadeos.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Estella, le 16 avril 2006.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour!

Je voudrais savoir où est-ce qu'on peut utiliser les chèques Kadeos ?
    Sur leur site, ils donnent certains magasins, mais je trouve que ça fait peu, est-ce que vous savez si on peut les utiliser plus ou moins partout ou si effectivement, c'est assez restreint ?

Vous les utilisez dans quels enseignes ?

Merci :)

2. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Il me semble que j'en avais eu, j'les avais utilisé à la FNAC. C'est pas inscrit derrière le chèque, la liste entière des magasins, j'me rapelle qu'il y avait pas mal de truc, genre le Printemps et quelques grandes enseignes connues; a vrai dire, ça remonte à trop loin, mais si je ne confonds pas avec d'autre type de chèque, il y avait pas mal d'enseigne.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur le site internet il est écrit : FNAC, PRINTEMPS, CONFORAMA, LA REDOUTE, FNAC EVEIL & JEUX, FNAC PHOTO, FNAC SERVICES, PRINTEMPS VOYAGE, PRINTEMPS BIJOUTERIE JOAILLERIE, MADELIOS, VERBAUDET, MADE IN SPORT, CITADIUM, SURCOUF, CELAIA, SOMEWHERE, CYRILLUS, RUSH COLLECTION, DAXON, ORCANTA Lingerie, LA MAISON DE VALERIE, TAILLISSIME, AMPM, LES AUBAINES, ANNE WEYBURN, S COMME SPORT, UN TOUR EN MER, MISTER GOOD DEAL, EMMEZETA.

Mais tu as surement déjà du voir ça.

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

tout est marqué derrière le chèque, j'en ai tous les Noël mais euh je les utilise rapidement donc j'en ai plus là :P
    Disons qu'il doit y avoir 15-20 enseignes mais genre Damart j'suis pas sûre que ça t'intéresse par exemple :P
    Moi je les utilise toujours en fnac, sinon y a Printemps, La redoute je crois (ou une autre marque de vente par correspondance) et euh j'sais plus :P

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'en ai eu à La Redoute, et j'ai tout dépensé à la Fnac ;)

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...