Bons Plans Ebay, Etsy, Dawanda etc.

18 Avril 2012
44
5
369
Paris
mayura;837879 a dit :
jupe givenchy en 40, 29euros:
IMG_7536.jpg

GIVENCHY JUPE KILT DROITE PINCES T40 40 L en vente sur eBay.fr (fin le 12-Oct-08 21:25:40 Paris)

spatiate lanvin 38-39 15,5euros:
01a6_1.JPG

SPARTIATES LANVIN A TALON EN OTTOMAN JAUNE en vente sur eBay.fr (fin le 12-Oct-08 21:06:45 Paris)
robe en cuir rick owens
3342_1.JPG

Fabuleuse Robe en cuir Rick OWENS!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 12-Oct-08 20:00:00 Paris)

bottine vivienne westwood plaid oxford 39.5 109,65euros achat immediat
4267_1.JPG

VIVIENNE WESTWOOD Plaid Oxford Boots 9.5M en vente sur eBay.fr (fin le 13-Oct-08 03:51:55 Paris)
veste sonia rykiel en cuir 24,90(c'est une affaire,je n'aime pas les blousons encuir)
6540_1.JPG

Superbe Blouson Cuir "BREZIN" -boutons S.RYKIEL-T.36/38 en vente sur eBay.fr (fin le 10-Oct-08 21:36:45 Paris)

Bon moi c'est chez morgan que j'ai déniché une jupe noir unie très glamour.
En plus j'ai bénéficié de quelques promos que je partagerais avec vous:
Code promo Morgan, reduction Morgan et code avantage Morgan valide sur shoocare.fr
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Hey!
J'aurais bien quelques petites contributions malheureusement ce ne sont pas des fringues, ce sont juste des bons plans pour les crafteuses et les fimoteuses.
Bon je mets mes coups de cœur quand même, on sait jamais, ça peut aider.
J'ai acheté plusieurs chaines sur ebay mais ce vendeur là est le meilleur:
♥5 mètres de chaîne
La chaîne est de bonne qualité, le fer est pliable mais pas trop (on peut ouvrir/plier les anneaux sans les casser) et les couleurs sont joliiiies! Et ça doit être un des vendeurs les moins chers au mètre.
♥50 canes fimo pas trop chères
Elles sont magnifiques! J'ai reçu quelques canes non identifiées qui sont sensées représenter des fruits chelous
♥12 supports bagues métalliques pour ~2€
Parfaites!
 
9 Avril 2012
98
58
1 124
Lyon
arteartemiss;3404997 a dit :
♥5 mètres de chaîne
La chaîne est de bonne qualité, le fer est pliable mais pas trop (on peut ouvrir/plier les anneaux sans les casser) et les couleurs sont joliiiies! Et ça doit être un des vendeurs les moins chers au mètre.

Tu gères :top: Je pense que je vais en commander, mais j'hésite entre gold/yellow et sliver/sliver black, tu utilises surtout les quels toi ?
Si tu as d'autres vendeurs cools (surtout pour les attaches/montures de bijoux) je prends ! :lol:
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
arteartemiss;3404997 a dit :
Hey!
J'aurais bien quelques petites contributions malheureusement ce ne sont pas des fringues, ce sont juste des bons plans pour les crafteuses et les fimoteuses.
Bon je mets mes coups de cœur quand même, on sait jamais, ça peut aider.
J'ai acheté plusieurs chaines sur ebay mais ce vendeur là est le meilleur:
♥5 mètres de chaîne
La chaîne est de bonne qualité, le fer est pliable mais pas trop (on peut ouvrir/plier les anneaux sans les casser) et les couleurs sont joliiiies! Et ça doit être un des vendeurs les moins chers au mètre.
♥50 canes fimo pas trop chères
Elles sont magnifiques! J'ai reçu quelques canes non identifiées qui sont sensées représenter des fruits chelous
♥12 supports bagues métalliques pour ~2€
Parfaites!


Les canes fimo trop chouette ! Mais tu n fait quoi ? Tu px les couper ? ^o)
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Piilwou;3534858 a dit :
Tu gères :top: Je pense que je vais en commander, mais j'hésite entre gold/yellow et sliver/sliver black, tu utilises surtout les quels toi ?
Si tu as d'autres vendeurs cools (surtout pour les attaches/montures de bijoux) je prends ! :lol:

Héhé si je peux être utile à quelqu'un ^^ Par ailleurs ce vendeur a augmenté ses prix, le saligaud. Le gold est très "cuivré" je trouve, un peu aspect vieilli, le yellow est plus pétant, moins naturel. Et le silver black je ne l'ai jamais acheté mais il me tente bien. Le silver a une jolie couleur, tu peux y aller. Mais si tu veux des chaînes tout aussi jolies et moins chères, j'ai ceci:
5m/100m silver /golden cable open link iron metal chain findings 3x2mm 4 colors | eBay

Le monsieur a moins de 99% de positif pourtant en 4 commandes chez lui j'ai tout reçu en moins de 2 semaines ^^ Les maillons sont plus petits et resserrés, très durs à ouvrir car tout petits et solides, c'est vraiment de la qualité.

xMarnie;3556789 a dit :
Les canes fimo trop chouette ! Mais tu n fait quoi ? Tu px les couper ? ^o)

Ouiii ! Absolument, ce sont des canes mi-cuites, donc tu peux les couper avec une lame de cutter et les poser sur tes créas et les recuire à nouveau sans problème ^^
Pour les créatrices de gourmandises, qui, comme moi, savent que les canes de fraises sont celles qu'on utilise le plus, 20 petites canes fraises pour 2$35
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Ouiii ! Absolument, ce sont des canes mi-cuites, donc tu peux les couper avec une lame de cutter et les poser sur tes créas et les recuire à nouveau sans problème ^^
Pour les créatrices de gourmandises, qui, comme moi, savent que les canes de fraises sont celles qu'on utilise le plus, 20 petites canes fraises pour 2$35[/QUOTE]


Merci pour la réponse !
Du coup je pense que je vais en prendre... les feuilles sont jolies !
 
A

almazena

Guest
Gateau Poule, sur ebay (gateaupoule | eBay)... c'est les meilleurs !
Si vous aimez les imprimés Galaxy notamment, y a plein de trucs en ce moment...
+ une collection bébé trop sympa
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes