Bons plans pour Londres ??

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Brixtons, le 9 juin 2011.

1. Brixtons

Brixtons
    Expand Collapse

Salut à toutes,
    Voilà je pars dans 2-3 semaines à Londres avec une amie et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont des bonnes adresses à me passé (hôtel, shopping (!), visites...). Est-ce que quelqu'un à déjà fait du couchsurfing ( dormir chez l'habitant) à Londres? Merci de votre aide.

2. chechirecat

chechirecat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je vais y aller aussi.
    Le mieux je pense c'est les auberges de jeunesse : c'est très humain et tu rencontres pas mal de gens. Les prix y sont assez abordables (pour mon petit trip je vais payer 145 euros pour 6 nuits petit dej inclu, je trouve ça encore correct).

Pour les bons plans : pas mal de musées sont gratuits notamment le musée d'histoire naturel, le musée des sciences, musée darwin....

3. Brixtons

Brixtons
    Expand Collapse

Merci de ta réponse.
    145 euros ?? C'est carrément raisonnable oui ! Tu l'as trouvé comment ? Car moi toutes celles que j'ai regardé étaient environ à £30 donc pas 145 euros ...

4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Mon auberge préférée : picadilly backpapers, propre, au centre. Top. Shopping tas tout oxford street et carnaby avec benefit, irrégular choice...

5. chechirecat

chechirecat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'ai trouvé sur aubergedejeunesse.com, je fais pas mal de "devis'', compare les meilleures périodes et tout... Plus tu prévois tôt, moins tu paieras cher ;)

6. Brixtons

Brixtons
    Expand Collapse

Merci
    Je pars a la fin du mois, du coup pas trop le choix...

7. chechirecat

chechirecat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

idem :) Mais si tu pars seule, je pense qu'il y a moyen d'avoir une place pas trop chère. Après généralement moins tu paies, plus tu es éloigné du centre de Londres :/

8. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Moi quand je suis partie j'ai dormis dans un bed and breakfast, il faut regarder parce que des fois c'est moins cher que certaines auberges (et puis nous on partait à 2 filles et un garçon et on ne trouvait pas d'auberges avec chambres mixtes).
    On a dormi à l'Aquarius, c'est vers Earls Court et c'était niquel, on a payé moins de 150euros chacun pour la semaine(en juillet!),c'était propre, le ménage était fait tous les jours, on avait notre propre salle de bain, le petit dej compris (toast grillé, confiture, beurre, café, thé, jus de fruit), du coup pour la (non) différence de prix, ça vaut peut être le coup de dormir dans une chambre individuelle, par rapport aux auberges.
    Par contre, si jamais vous y aller, demander une chambre sur la rue, parce que de notre côté il y avait le métro et c'était bien sur la ligne qui tourne jusqu'à 1h (et qui reprend à 6h). Ou sinon avec les bouchons d'oreilles ça marche aussi.

9. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Malheureusement dans les zones 1-2 voire 3, je ne pense pas qu'on puisse trouver un logement à moins de £130-150/semaine ...

Chargement...