Bons plans shopping à Rennes

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
certains ont déjà été cité, mais je rajouterais pour le shopping cadeau : "comme une fée"
plein de ptite babioles super mignonnes, des trucs pour enfants, de la vaisselle, de tout.
c'est parfois un peu cher, mais il y a toujours quelque chose de plaisant et pas trop cher.
pour y aller ce que je fais moi :P : départ place st anne, direction la visitation, mais hop là "j'évite" son entrée et je poursuit dans la ptite rue, à l'espace de carrefour bizare, prendre la 2eme (redescend vers les quais) et ensuite première ou deuxième rue a droite, le magasin est repérable.
(l'adresse hypothétique : rue salomon de brosse peut etre )
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Pour les fringues, la rue Le Bastard (je sais pas si ya un d) est à ne pas manquer ! Moi je vais à H&M et Bershka, et quand j'ai de l'argent Crazy Republic :P

Sinon pour les accessoirs je conseille Salsa tout près de la visitation et Alexandre (paninis au Nutella à ne pas manquer ^^), et puis aussi Kitsh. C'est parfois cher, mais ce sont des gadgets sympa je trouve.
 
29 Mars 2007
30
0
2 867
Gosné
Il y a l institut bio'tiful pres de la visitation.


C'est un institut bio, ou les prix sont très abordables ! En plus, avec le magazine pilipili, vous pouvez avoir des réductions, soins offert...selon le mois !!! :whistle:
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
moi je vous conseille de passer voir rue vasselot dans le centre-ville, dans cette rue il y a 1 ptit coin à connaitre il faut passer sous une grande entrée près d'aglaé et si vous passez et vous entrez dans une cours ou il y a un coiffeur La CabanaGio qui est génial et vraiment pas chère dailleurs tous les premier mercredi du mois c'est 17? shp coupe brushing sur nimporte quelle longueur et vous ne serez pas déçues et en sortant vous pouvez vous faire plaisir à CherryCod c'est une petite boutique pas chère qui est depuis pas longtemps et on trouve des fringues super jolies et féminines et de la lingerie pas chère du tout dailleurs ils font du Valège, l'autre jour j'ai acheté un ensemble à 16? et une robe à 18? :d et j'étais chez le coiffeur avant jmen suis tirée pour 21? faites le calcul ça fait 55? shp-coupe-brushing + robe + ensemble lingerie:d même pas le prix d'une coupe +mèche dans un grand salon ou vous ne sortirez pas aussi contente et sans robe ni dessous!!
ci ça c'est pas un bon plan!!
 
6 Mai 2008
12
0
2 162
rennes
et je rajoute à ça un ptit bon de-10% du pilipili pour le magasin que je vous ai dit
http://www.pilipili.com/rennes/boutique/mode/cherrycod
si vous connaissez pas pilipili c'est un magazine qu'ils distribue partout en ville avec pleins de réductions dedans pour les magasins, les instituts, les coiffeurs, les resto, c'est très pratique çça fait connaitre les boutiques et en plus vous pouvez profiter des réduc!!:d
 
2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Je suis plutot basique je pense , mais j´aime le Colombier , La Visitation et la rue de Zara a Crazy Republic .
Je trouve que Rennes est une ville geniale pour le shopping . Il y a une diversité de magasins , et on peut s´y rendre de tout point a pied . :d
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Pour les fringues: H&M, Zara, Mim' (il faut bien fouiller, on peut trouver des pièces sympa)
Pour les sacs: Lollipops
Pour les chaussures: Gémo, la Halle aux chaussures (je sais, ce n'est pas le plus chic, mais la Halle récupère les invendus André et les fait beaucoup moins cher)
Pour le make up: Beauty Success pour le Chanel

Voilà pour les principaux magasins, mais la plupart du temps je vais au hasard et je tombe sur une pièce qui me plaît! Il m'est arrivé de trouver un sac "l'étrange noël de Mr Jack" à la halle aux chaussures!! :knockout:
Je fais également beaucoup de shopping sur Internet (Créateurs de Beauté, eBay)
 
28 Août 2008
15
0
2 162
Le Mans
Hey =)
-Ben moi, pour mon shopping, je vais a H&M, pas trop bershka, Zara, crazy republic (mais seulement pour les jeans, sheep monday^^)
-Pour celles qui aime bien les bijoux un peu origina, y'a Kazana (pace St-Anne), ou les filles (pas loin)
-Sinon, pour celles, qui on un petit budjet coiffure vous pouvez allée a l'école de coffure, c'est beaucoup moins cher !
-Pour les chaussures, y'as Point Sport (je sais plus trop ou :confused:),ou sinon, Scott Prenium dans la rue le Bastard !

Et puis pour les jeans y'a aussi Kaky Crazy Station, Cabana Jeans (géant a St_Grégoire, ou quater back, a pacé je crois, près du futur Ikea^^)

Voila "mes" adresses !:v:
 
27 Février 2007
16
0
2 862
PARIS
moi à rennes ... je commence à aimer...
pour les habits : maje , sandro , le magasin peau d'ane , iris , zara , h&m , le boudoir de chloé ( rue bertrand ) , en apparté , blue box , crazy republic( vite fait quoi....) et aussi le super petit magasin qui vient d'ouvrir place du champs jacquet :)
et puis kaki crazy pour les jeans
ensuite j'adore décrocher des bon plans dans des dépots vente du genre de confidentiel!( les affaires y sont nombreuse)
pour les chaussure : zara , pas a pas ( et ouii il en faut ) et puis andré et outre mesure ou rive gauche
pour les sac : je fouine partout !!!
pr le maquillage : mac et séphora
et pour les accesoires je vais souvent voir sur le marché st therese pour des tit gadget et aussi dans un magasin a coté de cotelac :) qui semble pas comme sa (dapparence) mais qui regorge de bonne affaire

je déconseille : ines et pablo... certes super magasin mais les robes qu'elle achete sont 5 fois plus chere que le prix de départ...( merci la carte du sentier )

bon je ss une grande fan des fringues donc jy passe une bonne partie de mon argent de poche dedans :)

inscrivez vous aussi chez : éphémere ! c'st top pr les vente privée :) et passé chez : ' signé fanny' c'est rue st gorges et c'est sympas :)
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Marine, laisse moi rire, marineC en plus ahah. Je te reconnais bien.
Les goûts de luxe, c'est bien toi.
Peu importe, juste une info pour dire qu'en ce moment, rue Saint Louis ( rue de la Cité ), au numéro 26 exactement, Crazy Factory fait une vente de jeans de marques à prix bas. J'y suis allée & c'est assez interessant. Dépêchez vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes