boots andré!!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par kamchka, le 31 juillet 2009.

1. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis vraiment trop 2008 mdr mais je viens de flasher sur ces boots andré juste parfaites!! sur le blog de betty elle les porte sur l'avant dernier post mais les possede depuis plus d'1 an apparemment j'ai écumé ebay partout mais ne trouve pas ces merveilles alors si vous avez une piste...

2. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Je ne vois pas la paire dont tu parles.. Tu pourrais mettre un lien?

3. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseille de guetter tout les magasin andré que tu connais parce qu'il est possible qu'elles soient encore en vente surtout avecles soldes,sinon j'ai trouvé la même paire mais de la marque the kooples,elles sont en vente sur ebay .....ici

5. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

merci pour ta reponse... sauf que je fais du 39 voire 40 (il faut bien que metre 80 tienne debout haha)
    je n'ai pas de boutique andré près de chez moi mais je reste à l'affut!

si vous avez d'autres pistes...

6. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Oh, excuse moi, j'avais mal lu. J'avais compris l'avant dernière page. Bref.
    Il se trouve que l'on cherche la même paire Miss.. J'ai créé un sujet il n'y a pas longtemps ("Get on your boots" :P).
    Je pense qu'il faudrait téléphoner à plusieurs magasins André, leur demander s'il n'auraient pas ce modèle. Parce que j'ai beau chercher, je trouve nul part.

7. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

bouh c'est pas une bonne nouvelle ça!
    sinon j'ai lu qu'ils allaient sortir un modèle similaire cette année? (modèle "manhattan" apparemment)

8. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

9. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

ooooooooooooh oui pas mal du tout!! merci pour le lien je me le mets en favori si je ne trouve pas les andré celles ci seront à moi!! en couleur "naturel" je crois!
    merci!

10. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

MaisDansCetteHistoire je ne connais pas ta pointure mais si ça t'interesse elle sont en ce moment sur ebay en taille 37... grrrr
    la vente se termine dans 5h

11. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Oh merde!!
    Merci beaucoup mais je fais du 40/41 :sad:. Fichus pieds!

12. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens de voir dans leur vitrine qu'ETAM à sortie un modèle similaire ! Par contre, je ne connais pas le prix !

Chargement...