Boots compensées H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lastgirlstand, le 29 octobre 2010.

1. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

Bonjour à toutes!
    J'ai vu ces boots compensées qui viennent d'H&M et qui sont vraiment ce que je cherche pour cet hiver. C'était pour savoir si elles sont toujours en magasin?
    Merci !

2. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

Il y en a au H&M d'annecy en tous cas parce que j'ai failli craquer mais je me suis raisonné :)

3. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse

Ah cool merci, j'irai voir cet aprem à celui de Tours :)
    tu te rappelles à combien elles étaient?

4. After-the-party

After-the-party
    Expand Collapse
    Walking alone, waiting for a hand to help...

ouai elles étaient à 34,95euros il me semble. c'est vrai qu'elle sont belles mais j'en ai déja plein. Enfin, j'aurais vraiment pu craquer alors si tu hésites à les prendre moi je te dis FONCE. Fais chauffer martine la carte bleue :)

5. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse

Si je les trouve en ma taille j'hésiterai pas x)
    Ca fait des mois que je cherche ce genre de boots à un prix accessible alors :P

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oui oui elles sont bien en magasin. Je les ai en gris(<3) et je les ai vues dans plusieurs H&M à Paris. T'habites où? Par contre, faut faire vite, elles partent comme des petits pains. En plus d'être stylées elles sont confortables, j'ai fait une journée avec, j'avais (presque) pas mal aux pieds. Franchement, fais toi plais'!

7. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse

Je suis à Tours. Le H&M d'ici est peut être moins grand mais il y a normalement tout ce qu'il faut.
    J'irai cet aprem en espérant qu'elles y soient encore ! Merci pour la précision, le confort c'est plus qu'important pour moi :)

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Si tu es à Tours, va à celui de l'Heure Tranquille, y a tellement personne que y a tous les articles que tu souhaites :taquin:

9. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse

Et voilà :)
    Je suis allée à celui de la rue de Bordeaux, il y en avait 3 paires dont une dans ma taille, youhou!

10. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Je déterre le topic.
    J'ai acheté les grises en 38 mais les ai mises 3-4 fois à tout casser, et surtout j'en ai acheté d'autres qui me plaisent plus depuis, donc si quelqu'une est intéressée pour une remise en mains propres sur Paris pour 10 euros, qu'elle me fasse signe! (Mon offre est sérieuse hein).
    Par contre j'ai pas de photos...
    Sinon elles sont pas neuves mais presque, quasimment pas usées puisque je les ai très peu mises.

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon t'as les mêmes chez Eram et Eden Shoes.

Chargement...