Both Sides Of : la symétrie faciale vue par Alex John Beck

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Ce qui serait vraiment intéressant ça serait de voir la photo originale, là je reste sur ma faim même si le concept est très sympa !

3. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Très sympa comme concept ! Parfois on ne dirait que ce n'est pas la même personne mais des jumeaux.

4. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'ai eus la même sensation. C'est fou aussi comme une personne, d'une photo à l'autre, parait avoir des traits plus ou moins fins, alors qu'il s'agit de la même personne ôO

5. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Oui, avec la photo originale cela aurait été plus probant!

6. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

C'est exactement ce que je me suis dis, ça m'intrigue trop ! (Et du coup j'aimerais savoir ce que ça donnerait sur moi aha)

7. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça me réconcilie avec mon complexe d'asymétrie

8. Alddae

Alddae
    Expand Collapse

J'ai pensé moi aussi que j'aimerai voir les originaux, du coup je les ai recréés sur Paint :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pièces jointes:

9. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Merci c'est super =)
    La femme brune aux yeux baissés + sourire ne change jamais j'ai l'impression XD

10. harder-faster

harder-faster
    Expand Collapse

Effectivement les originaux manquaient, merci @AleaDoe !
    On se rend mieux compte comme ça.
    Je me rappelle avoir entendu gamine que Catherine Deneuve était l'une des plus belles femmes car elle avait l'un des visages les plus symétriques...
    En tous cas c'est fou comme ça change certains visages !

11. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Cette série de photographies me fait penser à une remarque d'une fille de ma classe quand j'étais au collège "c'est marrant, tu n'as pas les mêmes profils: il y a un qui est plus doux que l'autre". Je l'avais hyper mal pris mais finalement, ça peux amener un certain charme (c'est ce qu'on avait dit^^)

Merci pour la reconstitution des visages, c'était une petite curiosité.

12. Fashion-Week

Fashion-Week
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je trouve aussi mon visage asymétrique (je préfère largement mon profil droit que gauche) et cette série de photo confirme que rare sont les visages symétriques, mais ça enlève quelque chose, je préfère leur vrai visage (vu dans les commentaires précédents) que les résultats donnés!

Et le 1er mec est super mignon je trouve. Voilà c'est dit. :)

Chargement...