Bottes bleu/grises

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par elza, le 22 novembre 2008.

1. elza

elza
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou à toutes les Mad'Z,

Depuis quelques semaines je cherche partout des bottes bleu/grises...
    J'trouve que c'est une couleur moins passe-partout que le gris ou le noir mais sans être excentrique, donc parfait pour moi qui n'aime pas trop me faire remarquer mais qui tiens quand même à être bien habillée ^^

Bref, je serais ravie si vous pouviez me donner des pistes sur l'endroit où j'ai des chances d'en trouver (y compris les bons plans sur le Net !)
    Sinon, je préfèrerais une hauteur à mi
    -mollet et avec 2/3 cm de talons... mais je suis pas trop exigeante non plus !
    Pour celles qui sont passées chez André, il y avait un modèle qui correspondait assez (couleur et hauteur) mais... avec des espèces de sangles sur le devant qui gâchaient tout ! J'en cherche dans cet esprit-là...
    Voilà, j'attends vos bons plans =)

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais jai trouvé celles-la :fleur:

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir au Printemps ou aux Galeries Lafayette, tu trouverais ton bonheur.:up:

4. elza

elza
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour Audrina, merci d'avoir cherché !
    Mais j'avais fait un tour sur La Redoute et y'avait rien qui correspondait vraiment...
    Le truc qui va pas avec ces bottes, c'est la hauteur des talons (étant donné que je sais absolument pas marcher avec ^^)
    Donc je vise plutôt des bottes à 2/3cm... pas plus =/
    Sinon bonne idée pour les Galeries, merci Lilie-Rose, j'irai faire un tour à l'occaz' !

Pas d'autres propositions en attendant ?

5. Hoy-my-god

Hoy-my-god
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi, j'en n'avais vu a Etam!
    des bleu ou grise..mais brillante, fin je dis brillante ca va quoi! fin elle sont sympa...
    yavais pas de talons...et sans fermeture,c'est a enfilé comme sa...
    simple mais mimi :wink:

Mél'

6. Amyyy

Amyyy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Il y en a ici , ou encore mais je ne sais pas si c'est exactement ce style que tu cherche :happy:

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

pas de soucis elza. Regarde aussi sur les marchés et les petites boutiques sans marque, on peut aussi faire de bonnes trouvailles. Tu es de Paris ou la région parisienne? Si oui va sur Châtelet ou Belleville, y a beaucoup de chaussures à petits prix (après la qualité ne suit pas forcément mais bon...)

Chargement...