Bottines à lacets

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bonjour les Mads, j'ai encore besoin de vous pour mes recherches !
Cette fois-ci je cherche des bottines à lacets, un peu dans le style des Doc Martens mais plus fines.
Le modèle ci-dessous, par exemple, serait parfait :

IMG_8926copie.jpg

(Photo d'Adeline Rapon - Chaussures de C00kies est une cuillère à absinthe)

Cependant je ne sais pas du tout où je pourrais trouver ce genre de bottines. Alors si une de vous en a déjà vu ou a une idée de la provenance, je suis toute ouïe !
Merci bien :fleur:
 
19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Coucou ! Il yen a chez Zara soldées à 80?. Si ton budget est plus restreint, je te conseille d'aller dans une friperie, à Paris dans le Marais ils en ont plein ! Et dans toutes les friperies en général je pense.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Merci pour ton aide !
Bon malheureusement je n'ai pas de Zara à proximité mais si j'ai le temps d'aller à Paris un jour j'irais voir, ainsi que dans les friperies.

Si quelqu'un d'autre a une idée...
 
17 Septembre 2006
47
14
4 679
Boulogne-Billancourt
Msya, je cherche les mêmes depuis des mois, voire des années ^^. Celles-ci sont parfaites, je les avais bien remarquées hier en faisait le tour de mon top 5 blogs mode ^^.

Pour ma part, je me suis rabattue sur des bottines New Look, qui y ressemblent, en moins bien... Elles sont moins féminines mais restent plus fines que des Doc. Je crois qu'on peut toutes les regrouper sous le terme de "rangers", qui font d'ailleurs l'objet d'un article sur madmoiZelle il me semble. Sur Internet, on peut principalement en trouver sur les sites anglais du style Asos, Topshop...

Pour ce qui est des frippes, on peut effectivement en trouver, du moins en théorie. En pratique, c'est plus compliqué. Ou alors je cherche très mal ! Il y en a aussi sur des sites comme Etsy ou eBay.uk... Boots vintage, granny boots, ankle boots... ! J'attends ma première paire commandée sur Etsy qui doit arriver de... Houston je crois ^^

Si tu trouves les jumelles de celles de Typhaine-c00kies, n'hésite pas à m'en faire part ! ;)

PS : je suis un peu triste de ne plus pouvoir voir ton dressing, qui fait partie de mes favoris ^^
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Ahh j'en rêve de ces chaussures !
Mais quand on n'a ni Zara, ni fripes dans sa ville c'est dur .. J'écume ebay et etsy mais j'arrive toujours pas à en trouver :sad:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Merci beaucoup pour tes conseils madmoizelle Lilie !
J'ai déjà essayé de chercher sur ebay mais je me suis un peu perdue avec les termes comme "rangers" (peut être parfois trop 'militaire'), ou "ankle boots" qui proposent beaucoup de chaussures mais finalement peu sont similaires à mes désires.
Néanmoins après ton message j'ai tapé les mots clés "granny boots" et il semblerait que cela se rapproche pas mal de ce que je veux, je vais donc continuer dans cette voie puis ensuite je m'attaquerais à etsy.
J'espère que tu nous montrera les tiennes d'Houston ^^
En tous cas je te tiendrais informée si je trouve quelque chose.

Ton mot à propos de mon dressing me fait plaisir surtout que c'est totalement réciproque ! Je pense le reprendre lorsque les températures seront plus clémentes (car le seul moyen pour moi de faire des photos de look est à l'extérieur) en attendant je le laisse "caché"...

-

Alors Ballon je vois que nous sommes dans le même cas ! Bien que Paris ne soit pas extrêmement loin de chez moi, j'ai très peu de temps pour aller jusqu'à là-bas....
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Merci pour l'info Kimy01, j'espère trouver le temps d'aller voir un jour ! (car il n'y en a pas près de chez moi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes