BOTTINES CAMEL : avec quoi les mettre ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Clap-y0ur-hands, le 5 août 2008.

1. Clap-y0ur-hands

Clap-y0ur-hands
    Expand Collapse

Coucou les Mad's , voilà je vais m'acheter ces low boots camel : Low boots camel taille 39/40 - image / photo - Divers - Hiboox

mais je n'ai aucune idée de la tenue que je pourrai mettre avec ! Quel sac ? Quel pantalon ? Quel haut ? Enfin bref je ne sais pas , alors je fais appel à vous ! :) Bonne soirée à toutes!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec un slim
    Avec une robe et des collants opaques
    Avec une liquette et des collants opaques!

Avec un sac bourse ou bien un sac camel assez grand c'est sympa!

Pour le haut si c'est un slim, un marcel, un tee shirt blanc un peu rock comme ceux de chez Maje, American Vintage... ou un top/ chemise avec un côté un peu boho, comme les Antik Batik...

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Tout comme Lilie-Rose :happy: Inspire toi des images diverses du net : Mary Kate, Cory Kennedy, les bloggeuses (Betty, Cherry Blossom Girl...), les tops (Irina, Kate...) ou même des dressings Madmoizelles qui sont parfois de vraies mines d'or ! (Monkey-Key !)

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je sais d'où viennent ces bottes :icon_3nodding:

5. Clap-y0ur-hands

Clap-y0ur-hands
    Expand Collapse

Serieusement ?! Dis le moi par pitiéééé je les cherche mais pas moyen de les trouver :sad: Je fais un peu déséspérée mais c'est vrai =p

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Y 'as pas plus simple avec un slim :heartbeat:

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'ai vu pratiquement les mêmes chez Zara, mais c'était au début de l'été !!

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

moi je les porte avec un jean bleu foncé sérré en niveau de la cheville , une robe tunique noire ou blanche avec une jolie ceinture camel ( assortie au bottes ) ainsi qu'un trench beige ! pour le sac : - soit un sac en cuir de la couleur des bottes ( du style gerad darel , le 36 H , j'adooooooooore ce sac ) , soit un longchamps rose , noir ou blanc !

9. Clap-y0ur-hands

Clap-y0ur-hands
    Expand Collapse

Merci beaucoup :) Et si quelqu'un sait ou je peux en trouver des semblables , faites moi signe !

10. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh! J'en cherche des semblables depuis un long moment, d'où viennent elle?! Enesque, tu sais?
    Sinon, elles vont vraiment avec toutes les couleurs, en particulier avec le gris, le marron, le noir, le blanc...
    Avec des collants, des robes, des slims... Alala :heartbeat:

11. saintejb

saintejb
    Expand Collapse

elle viennent d chez zara, el été présente durant les soldes, yavait env 10 euro de remise dessu
    javai craqué mé me sui retracté car imposibl de trouver un tenu pr suivr avec!!
    et javou javai un pe limpression de ressembler a un lutin!!!!!

12. Fuchiia

Fuchiia
    Expand Collapse

Avec un slim + une blouse + une ceinture assortie aux low boots ou une robe/tunique avec des collants + une besace assortie aux chaussures, c'est le pied! :wink:

Chargement...