Bottines cloutées

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par M.0rgaane, le 25 octobre 2011.

1. M.0rgaane

M.0rgaane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour tout le monde :)
    Alors voila, je fesais un tour sur l'e-shop Zara quand j'ai vu cette photo, avec ces chaussures. Malheureusement, ce ne sont pas les chaussures qui sont ici vendues & elles sont introuvables sur le site :sad: . Quelqu'un les auraient-elles vues dans son Zara (si elles sont tout de même vendues chez Zara mais pas sur le site) ou alors dans un autre magasin ?

2. M.0rgaane

M.0rgaane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vois 47 visualisations. Personne ne sait d'où ca vient ? :sad:

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je ne les ai jamais vues chez Zara, par contre, Zadig&Voltaire font pas mal de bottes/chaussures cloutées...

J'ai regardé sur Topshop & Newlook je n'en ai pas vues de ressemblantes, j'ai la flemme de continuer à chercher aha, mais par contre il reste tout simplement la solution de la customisation :)

Une paire de boots + des clous + un peu d'huile de coude et c'est parti :rockon:

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

5. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Elles sont très ressemblantes!
    Et si jamais tu veux vraiment l'effet ''méga clouté '' , tu trouvera des pochettes de clous à coller sur tissus et cuir , en magasin de tissus ( type toto, ou myrtille tissu ( si il y en à près de chez toi! )) !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors il y en avec des clous noirs en ce moment chez Zara pour un peu moins de 100euros et il y a les eden shoes aussi, à 180 euros (effet strass).
    Sinon il y a les Roady de Zadig et Voltaire
    ou les Ash Trash.

7. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui New, ce sont celles-là mais elles rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo, je trouve.

9. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Chargement...