Bourjois lance ses encres à lèvres mates Rouge Edition Velvet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 février 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

C'est abusé comment toutes les couleurs me font de l'oeil ! Et je n'ai pas de sous... Triste vie !

3. Apolline C.

Apolline C.
    Expand Collapse
    Expatriée à Amsterdam. 

Savez vous si ces petites merveilles ont déjà rejoint les rangs des monoprix ? :paillettes:

4. Enma-Ai

Enma-Ai
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

OH OUII,ces petites merveilles me font de l'oeil :yawn: <3 !

Je suis surprise que vous n'ayez pas parlé des encres à lèvres qui viennent de sortir chez Sephora ! Les prix ( pour la qualité, je ne peux pas comparer) sont équivalents aux encres à lèvres Bourjois ( ce qui me parait parfait pour les petites bourses :taquin:) et leur tenue est top :).

Voila,voila, désolé du hors sujet héhé :yawn:

5. art-ap

art-ap
    Expand Collapse
    Typographie et puis c'est tout

Je l'ai commandé pas plus tard que la semaine dernière en 08 Grand Cru, faites juste attention en prenant sur l'e-shop, je m'attendais plus à un aubergine, et c'est un rouge sombre avec une pointe de fushia.
    Sinon la texture est incroyable, il ne dessèche pas les lèvres, j'irais même à dire qu'il les hydrate. Moi qui n'était pas gloss, je suis réconciliée avec !
    Si vous hésitez ... n'hésitez plus :paillettes:

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Si des filles ont déjà testé, c'est le même principe que les Velvetines de Lime Crime ?
    Le Pink Velvet de la marque me tente beaucoup mais ça me soule de commander chez eux, du coup je me demande si les roses de Bourjois seraient pas une bonne alternative ?

7. Darkangel971

Darkangel971
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ben une ou deux photos des tests ça aurait cool quand même :dunno:

8. Miniza01

Miniza01
    Expand Collapse

Je viens de m'acheter le Hot Pepper de chez bourjois. La texture est assez surprenante mais le fini moins mat et la couvrance plus légère que les velvetines. Mais je pense que pour le prix cela reste une bonne alternative.

Je me suis offert le Pink velvet il y a maintenant un mois et j'en suis fan!

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai déjà le Red Velvet que j'aime beaucoup mais du coup je pense que ça sera pas mal comme alternative, je vais les tester pour voir :d

Chargement...