Bourjois sort la gamme Flower Perfection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'aime, j'aime, j'aime. <3
    Mais j'ai déjà acheter le Healty Mix il y a trois semaines, et la poudre minéral. Et je préfère attendre des avis avant d'acheter ces nouveaux produits.

En tout cas, Bourjois. <3

3. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Cette marque est elle testée sur les animaux?

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je trouve que la collection est bien ! J'ai pu la voir il y a quelques jours, et les packagings m'ont de suit attirés. J'apprécie beaucoup le fait qu'il y a une base incolore de plus dans les "supermarchés". Il me semble qu'à part la base Studio Secrets de L'Oréal, il n'y avait pas de concurrence.
    Surtout que vu le prix des bases incolores qui floutent type Primed and Poreless, Porefessional et co. dont le prix est trop élevé, c'est vraiment un bon "deal".

Je pense que ma soeur va tester la gamme l'année prochaine, je lui en ai parlé et ça lui dit bien :cretin:

5. Lana Banana

Lana Banana
    Expand Collapse
    Make each day count.

aux dernière nouvelles non (la marque appartient au groupe Chanel qui ne teste pas, mais qui n'est pas pour autant labellisé one voice ), j'utilise au maximum des produits non testés sur les animaux et d'origines Bio (les deux marchent souvent ensembles, mais pas toujours) en gros, pour le maquillage j'utilise des produits de chez Une (labellisé eco cert qui donc ne teste pas les produits finis sur les animaux) et Bourjois, Urban Decay si ça peux aider :)

6. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Pour celles que ça intéresse, il y a un concours sur http://www.joliebox.fr pour gagner un set Flower Perfection !

7. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

La collection m'attire pas mal (la base et la poudre), mais je ne vais rien acheter pour l'instant, en espérant qu'
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...