Boutons sur le décolleté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par etoileee-2, le 12 février 2010.

1. etoileee-2

etoileee-2
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Bonsoir !
    J'ai très régulièrement des boutons sur le décolleté, et ce n'est vraiment pas sexy :sad:
    Est-ce que certaines d'entre vous savent comment s'en débarrasser (je les assèche avec un produit en pharmacie mais ça laisse des fois des traces après :s) et surtout empêcher leur apparition?
    Merci

2. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Malheureusement que ce soit au décolté ou sur le visage, les boutons il faut attendre que ça passe !
    Après une bonne hygiène corporelle, et alimentaire (fini le saucisson et ses amis par exemple !) voir peut être des matières que tu ne supporte pas ainsi qu'un excès de transpiration.
    Lorsque j'en ai eu, j'ai utilisé des nettoyants identiques à ceux de mon visage, les gommants Garniers et toute leur gamme '"pure" chez moi ça a bien fonctionné.

3. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Est ce que tu te vaporises du parfum dans cette zone là ? Parce que j'ai mis un certain temps à me rendre compte que mes boutons sur le décolleté étaient dû à ça , j'ai changé de " façon de me parfumer " et en 15 jours j'ai vu mes boutons vraiment diminuer jusqu'a disparaitre . Peut - etre est ce aussi ton cas ?

4. julie150486

julie150486
    Expand Collapse

Sous la douche, utilise un gel nettoyant visage ET CORPS sur les zones sujettes aux boutons, celui de la marque Hyfac et Keracnyl de la marque Ducray sont très efficace, cela devrait régler ton problème!

5. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Tu as trouvé une solution? Je suis dans le même cas que toi & c'est vrai que ça n'est pas trés esthétique, mais ça dépend des périodes...
    Tu as une photo? C'est des boutons rouges, noirs ?? A part hydrater je ne sais pas vraiment.

Chargement...