bové candidat à la présidentielle

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
que c'est du n'importe quoi. Honnetement mis à part les OGM et les droits des agriculteurs, il y connait quoi à la politique ce type là?
Je pense pas qu'il serait apte à diriger un pays comme la France personnellement... Déja je sais pas si avec le passé judiciaire qu'il a, sa candidature est vraiment "constitutionelle"...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Euh d'accord, il s'y connait en écologie. Mais en économie? et en politique sociale? A part ses anti-ogm et ptet la légalisation du cannabis, je vois pas ce qu'il va apporter...

Je croyais qu'il était paysan, non?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Au risque de surréagr, je trouve ça dramatique.

Parce qu'on s'en fout, en lui-même, on sait bien qu'il n'a aucune chance de gamin.

Le seul truc que je trouve terrifiant c'est qu'il va réussir à arracher un ou deux pourcent, et que tous ces parasites ne font qu'affaiblir les gros partis... Du coup, on se retrouve avec des présidents élus à 20% des voix !
Et le plus dommage dans tout ça c'est que pratiquement tout le monde est d'accord pour réviser la loi organique de 76 et faire passer le nombre de parrains de 500 à 1000, mais qu'on ne le fait pas juste parce que le Gouvernement a peur de faire des mesures trop "idéologiques" avant sa fin de mandat...

Pour répondre à la question "qu'en pensez-vous ?", je dirais donc : GRRRR !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Kenza: c'est lui pourtant qui donnait cette image de paysan et tout du fin fond de l'aveyron...

Et puis Coluche, il s'était présenté pour "de rire" je crois. Enfin, c'était pas vraiment sérieux si je me souviens de ce qu'on m' a dit...

Et ensuite, c'est avec des petits candidats comme ça qu'on a eu Le Pen au 2nd tour, et ça je crois que trop l'oublie...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Trop marrant quoi! Un aveyronnais à l'Elysée :d :P

Ouais m'enfin c'est pas avec son côté révolutionnaire qu'il va pouvoir mener quelque chose bien droitement. Je le connais que pour ces idées d'altermondialisations et bon je vois pas qu'est-ce qu'il pourrait nous apporter d'autre a part de la nourriture bio pour tout le monde. J'ai vu sur l'article de Wikipédia qu'il fait parti des fondateurs du groupe ATTAC. Eux par contre ce que j'en sais c'est qu'ils nous avaient distribués un tract pendant les grèves anti cpe que j'ai trouvé littéralement débile et qui m'a bien fait rire. Donc voilà.

Bové à l'Elysée nan [même s'il c'est un aveyronnais:P ].
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeeeeaaaaah :d.

Je suis contente.

Puis Wesley, si des présidents ne sont élus qu'à20% des voix, c'est peut-être parce qu'il ne représente pas vraiment le peuple hein...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pourquoi un président est-il élu à 20% des voix? simplement car il y a trop de candidats. Quand on voit tout ceux de la gauche en 2002, on comprend un peu mieux...

Personnellement, je vois vraiment mal Bové président. Déja parce qu'il est un peu trop révolutionnaire à mon gout, qu'hormis d'être contre la mondialisation il s'est pas prononcé pour grand chose, parce que point de vue économie on peut faire mieux (jpense que la mondialisation on en a besoin pour l'économie...).
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps des élections où il y a peut de candidat, c'est pas vraiment une démocratie...

Je ne vois pas comment il pourrait n'y avoir que deux ou trois candidats à la présidentielle, ce serait inquiétant, nan ?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça serait une démocratie quand même, vu que c'est toujours le peuple qui élit le président.

Y'a des fantaisistes aux éléctions, et bon, malheuresement ça porte préjudice aux partis "importants" qui s'y connaissent en politique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes