Boxe anglaise féminine

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Swaggy13, le 5 juillet 2015.

1. Swaggy13

Swaggy13
    Expand Collapse

Coucou tout le monde !
    L'année prochaine j'aimerais commencer la boxe anglaise (j'ai 16 ans). On ma dit qu'il fallait obligatoirement se casser le nez. Est-ce vraie ? Et aussi niveau cardio je suis pas trop au top et je me demande si sa peut poser problème ! Tout conseille/expérience est la bienvenue ☺️.

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Whaaat ? :eh:
    Je doute que tu aies à te casser le nez :yawn: !
    J'ai une amie qui en fait, elle adore ! Elle a réussi à me convaincre de venir avec elle, je pense m'inscrire à la rentrée.
    Ses cours sont divisés entre une partie entraînement cardio/muscu et une partie apprentissage des bases de la boxe. Du coup j'aurai tendance à penser que tous les cours suivent ce schéma :dunno:

Matooune a BigUpé ce message
  3. Swaggy13

Swaggy13
    Expand Collapse

Ahaha !
    Je ne fait que répéter ce que j'ai entendu mdr, en tout cas je pense aussi que tu as raison
    Après je sais pas trop pour le shéma des cours. Je pense que ça dépends du "genre" de boxe et du prof !

4. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

hello :)

J'ai testé la boxe anglaise et j'ai eu le même schéma de cours que cité plus haut: cardio/muscu et technique.
    Pour le cardio/muscu, j'en ai chié ma race au début ! Après j'étais dans un cours mixte avec.. une fille (pas si mixte :P) et le prof adaptait un peu son cours à la majorité (des gars musclés et déjà entraînés).

Il n'empêche que c'est super cool et ça te permet de prendre un bon cardio, parce que tu t'adaptes physiquement au bout de quelques séances

Par contre le nez cassé? :yawn:

5. Swaggy13

Swaggy13
    Expand Collapse

Ah bah merci, ça me rassure :langue:
    Maintenant je vois plus d'inconvénient pour commencer ! Reste plus qu'à trouver le courage :taquin:

Chargement...