« BrainDead » , la série qui va vous retourner le cerveau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 juin 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

OK. Il y a Tony Shalhoub. Et Danny Pino. Mais surtout Tony Shalhoub. (j'aime bien Monk,je sais pas si ça se sent) Série vendue :gnih:.
    Si en plus c'est vraiment dans la lignée de Unreal, je sens que je vais beaucoup beaucoup beaucoup aimer :)

3. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

J'avoue j'ai pas tout compris (a)
    Mais Aaron Tveit saura me convaincre <3

4. lemiaw

lemiaw
    Expand Collapse

J'ai été convaincue par l'article, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est intelligent et très drôle!

5. loum_loum

loum_loum
    Expand Collapse

@Aki Ouh, je suis une chochotte mais je me demande: est-ce qu'il y a des scènes un peu "gores" ? Parce que ça parle d'explosion de cerveau dans l'article et je suis tellement sensible à ce genre de trucs que j'ai peur de mal le vivre :rire: (raison number one pour laquelle je ne regarde pas GoT d'ailleurs :ninja:).

6. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Alors, je suis une chochotte moi aussi x'D. Mais ça va, oui, tu vois un cerveau exploser, mais résiduellement on va dire... Et y en a très peu ! Si ça peut faire pencher la balance...

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Aki : petite coquille ! "soit se loger à l’intérieur de votre tête et vous contrôler après avoir déloger votre organe pensant" -> c'est "après avoir délogé" non ? Sinon elle a l'air bien sympa cette série. Par contre, pourquoi avoir précisé que les acteurs sont beaux (= correspondent aux canons de beauté je suppose) ? Je trouve qu'on s'en fout, bon ça c'est subjectif, mais surtout qu'on me cite un film ou une série avec des acteurs "moches".

Au passage, je ne sais pas si c'est voulu mais Braindead c'est le titre d'un film d'horreur parodique de Peter Jackson que personnellement je trouve hilarant. C'est très gore mais comme ça date de 1992 et que le budget est pas énorme, les effets spéciaux sont, euh... Disons que le sang a l'air de provenir des invendus du producteur de sauce tomate discount du coin !

Aki a BigUpé ce message
  8. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Vu les deux premiers épisodes, c'est effectivement très sympa :) !

9. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

Alors @Aki je te remercie pour ton super travail en matière de séries !! J'en ai découvert beaucoup grâce à toi et Brain Dead est un vrai bonheur ! J'ai adoré toute la saison (à part peu peut-être les 2 épisodes à propos de la guerre) ça a été mon RDV hebdomadaire de rire et suspense avec mon chéri :d
    J'espère qu'il y aura une deuxième saison !

Aki a BigUpé ce message
  10. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

En vrai, vu les chiffres d'audience, peu probable pour une saison 2 (puis Dieu merci, c'est bien bouclé)... mais on gardera le souvenir de la saison 1 haha.

Chargement...