Braun Silk Epil 7 Skin Spa, l'épilateur qui fait aussi brosse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 février 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. kiki04130

    kiki04130
    Expand Collapse

    J'ai testé l'épilateur Silk Epil 7 skin spa grâce à Envie de plus. Le design est vraiment sympa (le corps de l'épilateur est discrètement pailleté.. très "girly") et la prise en main très facile.

    Test 1 épilateur :

    Flûte !! j'ai oublié de mettre le Silk-épil 7 SkinSpa !! Je le branche immédiatement. En attendant, je sors
    tous les accessoires (pochette épilateur trop petite, on est vraiment obligé de tout sortir pour attraper l'accessoire désiré. Dommage...) La charge se fait relativement rapidement.

    D'entrée, l'utilisation sans fil est un bonheur ! Quelle liberté de ne pas avoir de fil / rallonge qui traîne et nous suit à la trace !! Sans oublier le risque de se retrouver avec le fil emberlificoté sur la jambe (oui, je suis très maladroite..)

    1/ utilisation avec la brosse exfoliante dans un premier temps. C'est agréable mais la brosse est trop souple à mon goût

    2/ utilisation avec rouleaux massants haute fréquence : très efficace et fort peu douloureux !!

    Les plus :
    - pas besoin de passer et repasser sur la jambe, les poils étant éradiqués rapidement ;
    - la lumière Star Light qui me permet de repérer quelques poils ayant échappé à mon oeil de lynx. Par contre, j'aurais bien aimé que le faisceau de cette lumière soit plus important.

    Je passe la main sur ma jambe après épilation, jambes toutes douces, un vrai plaisir !!

    Finition avec l'application de l'huile après épilation : les petits boutons rouges habituels sont peu nombreux en comparaison de l'utilisation de l'autre épilateur. Ils disparaîtront dans les 3h qui suivront.
    Test 2 épilateur (aisselles) :

    1/ utilisation avec rouleaux massants. Très agréable mais pas assez efficace à mon goût.
    2/ utilisation sans accessoire : très efficace !!!
    3/ rajoût de l'accessoire zones sensibles : super agréable ! Sensation très douce, aucun tiraillement et je peux me focaliser sur les quelques petits poils rebelles.

    Résultat : plus aucun poil sans être obligé de repasser encore et encore (ce qui laissait l'aisselle très irritée !)
    => Bluffée et totalement convaincue !

    Test 3 épilateur (maillot) :


    1/ utilisation avec rouleaux massants : je reste un peu sceptique, l'accessoire ne me facilite pas la tâche dans les plis.

    2/ utilisation sans aucun accessoire : comme pour les aisselles, super efficace !! "Finitions" avec l'accessoire zones sensibles : ça calme la sensation d'échauffement et me permet d'aller dans les recoins sans aucune douleur. Vraiment très agréable !

    Résultat au top !!

    CONCLUSION :


    Au final, je suis vraiment ravie et impressionnée des résultats du Silk-épil 7 SkinSpa !!! Les seuls petits "moins" (petitesse de la sacoche, brosse exfoliante trop souple et faisceau de lumière trop étroit à mon goût) me paraissent ridicules tant je suis enchantée de cet épilateur !!!!

    Seul gros "point noir" à mon avis (et celui de toutes les personnes à qui j'ai parlé du Silk-épil 7 SkinSpa) : son prix dans le commerce.

    Mais ne pas oublier qu'avec cet épilateur, plus la peine d'aller en institut donc grosses économies !
     
Chargement...