Break the Ice, le nouveau clip de Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 13 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Ma~[zen.rëva]

Ma~[zen.rëva]
    Expand Collapse
    Angoissée

J'aime bien la musique par contre le clip, bof :errf: Je suis pas fan de ce style de "dessins animés".

[Et Hs: J'adore ton avatar Mademoiselle So :happy:]

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Ma chanson préférée de l'album!

4. nabel

nabel
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est vrai que cette chanson est super, je l'adore !
    Le clip aussi, mais je pense que je vais m'en lasser...

5. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est vrai que c'est tout de même mieux que le clip de Gimme More...Euh, la musique? Je passe mon tour, n'étant pas fan de Britney.

6. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi aussi :P

par contre le clip heuuu, j'aime vraiment pas!

7. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

En fait, elle était tellement pas présentable qu'ils en ont fait un DA pour son clip ?:happy:
    Non, je suis méchante:boxing:
    Franchement la musique c'est pas mon truc. Le clip bof...Ils en ont profité pour lui faire une silhouette avant grossesse, c'est un chouilla pathétique tout ça, et pas franchement sympa pour elle, non ?

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Enfin une chanson qui ressemble un peu aux anciennes ! C'est pas génial mais nettement meilleur que le premier single.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime la chanson, même s'il y a en quelques unes de bien meilleures dans son nouvel album...
    En revanche, l'idée du clip en DA était pas mauvaise, mais le résultat est très moyen à mon goût (ne colle même pas au tempo de la chanson !)

10. mamzelle_fleur

mamzelle_fleur
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

tout à fait ce que je me suis dis !!
    je suis pas trop fan de la demoiselle, le clip est bof, ça aurait été plus sympa de faire une brithney ressemblante! un peu comme madonna pour son clip de machin dj . d'ailleurs c'est pas un peu du copitage?

11. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore la chanson, une des meilleures de l'album, qui ressemble aux anciennes.
    Par-contre le clip, pas trop...

12. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

La chanson est pas mal... Par contre y a un truc qui me gêne concernant le clip : j'ai l'impression que les mouvements sont bizarres, on dirait que c'est mal fait, mal coordonné. Dommage parce-que les dessins sont pas mal je trouve; et ça me fait bien marrer de voir Britney s' "héroïser", comme si elle voulait prendre sa revanche sur tous les gens qui l'ont bien faite chier depuis pas mal de temps...

Chargement...