Breaking Bad : regardez le final avec les acteurs !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 septembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

"Il y a 99,7% de chances que je pleure sur votre épaule quand l’épisode se termine."

:dowant:

:hugs:

:winky:

N'empêche que si je gagnais, je crois que j'irais même pas tellement j'aurais peur de pas savoir quoi dire :yawn: (ça ressemblerait à quelque chose comme "hello, i love you gnngfhjsghj")

3. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

J'appelle ça avoir grave la classe. En dehors d'offrir cette opportunité à quelqu'un (et la vidéo de présentation est super cool), il fait ça pour une association.
    Félicitations mon petit Jessie ?

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pleurer sur mon épaule + rejouer « n'importe quelle scène » : je serai Jane et on fera l'amour. VOI-LÀ. 

:halp:

5. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

C'est une asso dans laquelle sa femme joue un grand rôle si j'ai bien compris :happy:

Même que sa femme est trop belle et ils sont trop mignons tous les deux et... pfff :vex:

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Mais il est trop choupinou Jesse <3 :puppyeyes:

En tout cas j'ai bien les boules, car si tout se passe comme prévu je ne pourrais plus télécharger de séries à partir du 28 septembre :goth:

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je trouve cette initiative vachement cool !
    Je serais fan de la série, je participerai sans hésiter ! :d

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Alors c'est top comme initiative. Mais en fait, ce sont les plus riches qui ont le plus de chances de gagner si j'ai bien compris ? Plus vous donnez, plus vos chances de gagner augmentent

Ca casse un peu le truc je trouve. Je veux dire, évidemment ça incite à faire de gros dons et je pense qu'ils vont gagner BEAUCOUP. Mais ça réduit clairement néant les chances de gagner pour ceux qui ont des moyens limités.

Edit : PAR CONTRE (!!!) c'est sacrément cool que ce soit un concours INTERNATIONAL. Pour une fois qu'ils ne se limitent pas qu'aux Etats Unis, ca vaut le coup d'être relevé !! :top:

#8 Zola, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  9. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

"Roll me further, Bitch" :yawn: <3
    Il est beaucoup trop mignon c'est pas possible !

Et puis rencontrer Bryan Cranston en prime ça doit être de la bombe.

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ca serait cool maintenant de savoir qui a gagné le concours :d! Avec des vidéos à l'appuie si c'est possible de trouver ça sur internet :lalala:

Chargement...