Bref. J'ai streetstylé cette fille.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Cette nana est vraiment magnifique ! :worthy: Et comme en plus elle a l'air super cool et que j'aime sa tenue (bon sauf le pull dont je ne suis pas particulièrement fan), je suis super jalouse.

3. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

J'adore ses cheveux. Longs, volumineux, ondulés, MON REVE !
    (mais avec mes cheveux hyper fins jpeux aller me coucher) !

(J'aime bien son look sinon, très élégant la jupe, le pull et tout, j'ai bien aimé tout ça !)

4. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Je veux me marier avec elle <3
    Cette série regroupe vraiment une bonne équipe. Elle me console de la fin de Kaamelott (Oui je sais, riiiien à voir =D)
    A quand un street style mec avec Kyan Khojandi ?

5. Alina_

Alina_
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle est trop jolie. Et ses cheveux, mais SES CHEVEUX <3 !

Sinon, quelqu'un sait de quelle marque peut être son écharpe ? (j'aime trop le concept :d)

6. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'allais dire pareil! Ses cheveux mais ses cheveux! :bave::worthy::icon_4laugh:<3:cupidon::knockout:<3:fleur::jv:

7. Yuga.

Yuga.
    Expand Collapse
    Survivor

Elle est belleeee. Et elle fait la même taille que moi, c'est rassurant ! Ca veut dire qu'on peut être une bombe tout en étant petite haha. Et sinon moi non plus je n'accroche pas vraiment à ses fringues (à part la jupe qui est sympa), mais l'assemblage top à frange + pull à rayures, j'aime pas du tout.

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Chouette street-style! C'est pas mon style, mais sa tenue est chouette et j'adore son pull.
    Mais il y a un truc que je comprendrais jamais dans Bref (oui je sais ce n'est pas le sujet), c'est que le personnage de Kyan continue à courir après cette fille alors que je trouve que ce qui se passe entre eux est presque à chaque fois montré d'une façon négative: entre la fumée de cigarette, le nom qu'elle oublie, les trucs qu'elle dit qui sont censés être inintéressants et le "-Tu veux que je... -Me raccompagne à mon bus de nuit?"...

9. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Elle est trop belle !!!!
    Je sais pas ce que je préfère chez elle, ces cheveux ou son sourire !!

10. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Respeeeect pour le street style de "cette fille" ! :d
    Elle est tellement jolie (et son rôle dans Bref me fait trop rire). Elle s'habille plutôt simplement, j'aime beaucoup.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Superbe, street style, j'adore son look, simple et efficace. Puis, c'est une bombe.

12. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

déja que son personnage dans bref est génialissime, elle a en plus l'air d'etre une fille super cool, pas prise de tete et son street -style tout simple ça fait du bien au moral genre "ouiii mais alors moi auss j'peux avoir un peu la classe"

Chargement...