Bref, j'ai une voix off, avec Mr. Poulpe et Davy Mourier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. chocogirlsama

chocogirlsama
    Expand Collapse

J'ai adoré. Mais par contre, il y a une petite faute. C'est François Descraques. Un conseil: Allez looker le série "Le visiteur du futur" si vous appréciez l?humour con et absurde.

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oops, c'est corrigé, merci !

4. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

J'accroche pas trop à la série Bref, mais j'adore Mr Poulpe et Davy Mourier (D'ailleurs, allez regarder Nerdz si vous ne connaissez pas! Enfin ca ne fait peut être rire que moi, c'est assez spécial quand même :))

5. Caliopea

Caliopea
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est un combo de tous ce que j'aime ^^!

6. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je n'aime pas trop la série Bref qui m'a très rapidement soulée, mais juste pour dire MEGA BIG UP AU CLAN DESCRAQUES!!

Oui! 10 000 fois oui! Par contre, je conseillerai de la regarder directement sur Dailymotion (les premiers épisodes durent entre 2 et 5 minutes, puis dans la 2e saison on atteint le quart d'heure) parce que dans la version DVD (si vous comptiez les dl), ils ont dû modifier certaines choses, en particularité niveau musique pour des questions de droits d'auteurs j'imagine, et du coup il y a une ou deux blagues qui passent à la trappe, et des passages qui sont légèrement moins drôles pour les mêmes raisons (je pense notamment à l'épisode de la bière
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    )

Mais bon, le travail fourni et les idées géniales restent quand même totalement louable. Et puis vive la Frenchnerd !

7. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Haha d'ailleurs j'ai pensé à toi en regardant le 3ème épisode du Golden Show, le Pr Henri Castafolte fait une apparition sans sa moustache (j'ai failli pas le reconnaître !)

Chargement...