Bref. J'étais à côté de cette fille, le 40ème épisode de Bref.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 19 janvier 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai pas trouvé le baiser dégoutant :langue:

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

4. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Langoureux comme un premier baiser tant attendu :)

5. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Dégoûtant vraiment.

Mais faut dire que le léchage de glotte j'ai du mal à supporter déjà en pleine rue ( J'ai juste envie de demander aux gens si ils font ça par impudeur ou si c'est juste pour montrer aux autres à quel point leur amour bave de bonheur. Je parie pour un mélange des deux mais le sujet n'est pas là. ) alors en gros plan c'est non pour moi.

Mais bon, ça m'empêche pas d'attendre le prochain épisode avec impatience :Pom:

6. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

J'ai pas compris pourquoi cet épisode a reçu tant de critiques , qu'il était pas drôle , intéressant ... Mais voilà j'ai l'impression que ces critiques ne prennent pas en compte l' "histoire" de la série , qu'ils ne voient que l'aspect "fun" et divertissant du programme ...
    Même si la grosse pelle sur fond de Dubstep , c'est pas ma came je trouve l'épisode bien réalisé , on sent que Bref c'est pas juste une histoire rigolote c'est aussi un montage , une mise en scène bien rôdé et c'est cool de voir ça en France je trouve.
    J'ai particulièrement aimé le fait qu'on mette Marla à la fin , perso je préférais qu'il finisse avec elle !

7. makita

makita
    Expand Collapse

Un peu rapide pour du dubstep..

8. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai pas aimé cet épisode. On se fait chier, on veut savoir ce qu'il se passe ensuite. Je suis bien contente qu'il arrive enfin à embrasser cette fille, mais pas de là à ne voir que des langues en gros plan pendant tout l'épisode.

9. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

C'est mitigé ... D'abord, berk, le contact des deux muqueuses n'est pas ravissant ... puis quand il lui mort la lèvre je trouve ça très sexy, avec un ralenti bien maitrisé
    moi j'ai bien aimé cet épisode bien qu'il soit frustrant (comme tout les épisodes de bref d'ailleurs : on a toujours envie d'en apprendre plus)

10. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Dégueu, et puis il fait faux premier baiser je trouve. Enfin je sais pas, mais perso, quand je roule une première pelle à quelqu'un, on se bave moins dessus et on ne s'arrache pas mutuellement les lèvres.

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

Il avait leaké sur Spion, je l'avais déjà vu y'a 15 jours ;)

12. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

J'ai ADORE le moment où il lui mordille la lèvre. Le ralentit est sublime. Ça me rend dingue et me donne l'envie de faire des bisous à de beaux inconnus dans la rue.

Chargement...