Bref., le documentaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 janvier 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bref., le documentaire.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Gobelet

    Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

    J'étais partie pour prendre ma douche et j'ai cliqué sur play...
    Mais je regrette pas, ya Orel <3
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    reportage bien sympa, même si le montage est parfois lourd !!

    quelqu'un a le lien du tumblr cité dans le docu ?
     
  4. Maitsuya

    Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !


    BREF3000 LE TUMBLR DES VRAIS BONSHOMMES
    !
    Une vraie petite mine d'or ! (faut juste comprendre un peu les codes au début)

    Un super reportage sinon et la conclusion d'Orelsan est vraiment pertinente (Oui je suis amoureuse et tout sauf objective mais chut) !
     
  5. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    hihihi merci, ce tumblr est top !:Pom:
     
  6. s-lennon

    s-lennon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Jsuis d'accord, montage un peu énervant car parfois trop rapide (j'imagine que c'est pour coller au format de bref hein!) et les effets deviennent vite énervant mais sinon cool de voir l'envers du décor, je vais désormais me plonger ds la lecture de bref3000....
     
  7. popart.

    popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Documentaire bien sympa même si des fois il est un peu lourd ...
     
  8. livemylife

    livemylife
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Je trouve qu'Orelsan c'est Doc Gyneco qui parle en mode "légèrement" accéléré:cretin:
     
  9. renny

    renny
    Expand Collapse
    Du balai.

    reportage pas super j'ai trouvé.
    je m'attendais à davantage d'infos, moins de redondances, puis ils en parle comme d'un truc de génie, etc, alors que c'est tout jeune.

    j'aime bcp bref, mais etre porté aux nues si tot, pas sur que ce soit bien ingénieux de la part des médias.
     
  10. timo-titi

    timo-titi
    Expand Collapse
    La tête dans un nuage

    Je trouve l'idée d'un recueillement d'infos et surtout une présentation de l'équipe et des acteurs une très bonne idée part ailleurs je trouve le montage est bien fait ( en tout cas moi ça m'a captivé^^) après c'est vrai que c'est peut-etre un peu tot et ca ne dit pas assez de nouvelles infos qu'on aurait pas entendu ailleurs :Pff:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Fab
    Réponses :
    8
    Affichages:
    412
  2. Lenehän
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1040
  3. Emilie Laystary
    Réponses :
    17
    Affichages:
    839
  4. Elvis.
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1397
  5. Rodchenko
    Réponses :
    103
    Affichages:
    36603