Britney Spears bientôt musulmane ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 janvier 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. tsuky

tsuky
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Oh je suis décue,j'aurai préférée un titre du genre :britney spears ,bientot tranquille?Ou bien Britney Spears ENFIN tranquille?
    Parce que moi je cautionne pas tout ce qu'elle fait,mais mince c'est sa vie,tant qu'elle tue personne c'est son probleme.Ok c'est une star,mais je crois que personne sur terre merite qu'on s'acharne autant sur son cas.
    Voila,j'aime pas spécialement ce qu'elle fait,mais pour moi faudrait qu'on la laisse tranquille,ca m'étonne pas qu'elle ''pete'' des cables parfois,vu comment les paparazzis la traitent.

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Waouh, tant de news sur Britney...ça en devient lassant ! Occupons nous plutôt du marriage de notre cher président... *ahem*

4. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Johnny président ! =D Moi je veux du Louis Garrel ;)

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Tout à fait d 'accord , parlons de notre petit Sarko et de sa Carla ( ah ce couple me fait rêver :P )

6. mariedu89

mariedu89
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle m'énerve de plus en plus elle, elle fait vraiment n'importe quoi et en plus pour les trucs people y'a toujours un truc sur elle !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, chuis d'accord. Au moins, savoir s'il est célibataire ou pas. :P

Sinon, Britney Spears devrait partir au couvent, comme ça on lui foutrait la paix. Ou alors, il ne fallait pas qu'elle vende sa vie au journal le plus offrant dès ses débuts, maintenant, ça la rattrappe.

Chargement...