Britney Spears dévoile Perfume, son nouveau clip !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. E.B

E.B
    Expand Collapse

En lisant l'article je pensais que c'était une blague le coup de "je me met du parfum, je me frotte sur toi pour marquer mon territoire" .... mais non en fait, c'est dans les paroles :oo:
    Bon sinon, ça reste meilleur que work bitch mais j'adhère toujours pas

3. Pope

Pope
    Expand Collapse
    Angoissée

Je trouve que Britney a pris un petit coup de vieux dans ce clip...
    Peut être parce qu'elle nous fait ce genre de balade depuis 15ans, ou alors ses cheveux à la limite du blanc ou encore le mec (et la fille) beaucoup plus jeune qu'elle?

En tout cas, sa voix fait (moins) trafiquée que d'habitude

4. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

Je suis la seule à avoir l'impression qu'elle essaie un peu de copier la façon de chanter de Sia ?

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

La meuf veut marquer son territoire sur son mec... OUAIS, ba ce serait l'inverse, un mec qui dirait ça pour sa copine, ça passerait beaucoup moins bien. :facepalm:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais.... Bribrit a mué ?? :oo: Dans les couplets on ne reconnait pas sa voix, elle est plus grave qu'avant. Je l'aurais écouté ne sachant pas qui était la chanteuse je ne l'aurais carrément pas reconnu.
    Et j'aime bien la bague qui vaut pas un clou...

7. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Ouin, je n'ai pas compris le clip.
    Elle se tape un trip ou le mec voit vraiment son ex? Et pourquoi les deux couples font les mêmes choses? Et pourquoi à la fin on dirait qu'il est en couple avec l'ex et que l'ex c'est devenue elle, à qui il repense via l'anneau-clou?

Bref, j'ai rien pigé ^^

8. Miladj

Miladj
    Expand Collapse

Galaadina :
    Moi j'ai compris que le mec reproduis toujours ce sale modèle : il est avec une nana, il revit les trucs qu'il a vécus avec son ex, il repense à son ex, il succombe quand il la revoit.
    Ou alors c'est parce que les scènes où il est avec Britney (dans le café, dans la piscine ...) c'est ce qu'elle elle voudrait qu'il voit (juste elle, grâce à la magie olfactive, mais bien sûr) mais lui est en fait avec son ex (donc les scènes avec la brune sont la réalité).

En tout cas c'est curieux d'entendre une voix normale sortir de la gorge de Britney.

Et sinon moi ça m'a surtout fait penser aux chansons que Rachel Berry essaie péniblement d'écrire elle-même... Une chanson sur un bandeau à cheveux c'était pas si bête que ça finalement..

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je n'ai vu personne dire que ça passait, ce sont juste les paroles de la chanson ;)

10. Lanou78

Lanou78
    Expand Collapse
    en/à plein régime !

Tout pareil, moi non plus j'ai CARREMENT PAS reconnu la voix de Britney qui a viré dans les graves. Elle fume comme un pompier ou quoi ? :eh:

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Voilà qui va relancer les ventes de Fantasy :cretin:

12. PoO.La.Sitcomologue

PoO.La.Sitcomologue
    Expand Collapse
    Hue hue !

C'est de la soupe mais ... j'ai toujours une petite tendresse pour BritBrit !<3

Bon je préfère ses chansons plus punchy ! Ce sont mes favorites pour faire du "sport" ! C'est entraînant.

Chargement...