Britney Spears : les joyeux détails de son procès pour harcèlement sexuel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 juillet 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Hatsumony

    Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Le pire c'est que c'est le même garde du corps, qui, 3 ans auparavant avait fait part à la police des mauvais traitements que Britney Spears infligeait à ses enfants.
    C'est pas comme s'il voulait plusieurs millions de dollars le mec en compensation hein !
     
  3. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.



    Je suis assez d'accord mais j'ai envie de dire qu'en France on n'a vraiment, mais vraiment pas fait mieux.



    Mais bon sang SI c'est vrai, femme ou pas femme, quel porc!

    Mais bon on ne connait pas la vérité. Ceci dit je trouve que c'est le genre d'accusations à ne pas prendre à la légère, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme.
     
  4. Mad Math

    Mad Math
    Expand Collapse

    "Mais bon, c?est bien connu, les hommes ne peuvent pas être victimes de harcèlement sexuel et s?ils refusent de coucher avec une femme, c?est qu?ils sont gays."

    Je t'aurais bien "big uppée" deux fois rien que pour cette phrase mais on ne peut pas...
     
  5. Kvet

    Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

    Il a assisté à ses actes de copulations?
    Soit.
    mais apparement personne ne l'a forcé à regarder.

    Et je ne vois pas en quoi se balader à poil est choquant (surtout chez soi), ni de parler comme un charretier, péter et le reste qui n'ont pour moi, rien à faire dans une plainte de harcèlement sexuel.
     
  6. joulic

    joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Hmm. Tout cela devrait donner des idées d'articles à l'incroyable Bobby Freckles, ne serait-ce qu'avec les commentaires mentionnés dans l'article !
     
  7. Schottky

    Schottky
    Expand Collapse

    Et sur quoi exactement bases-tu ton jugement? Sur des magazines ou sites people, des vacances de deux semaines, et quelques crétins qui se trouvaient être Américains que tu as rencontré?

    Merci de ne pas juger la "majorité" d'une population sur des conneries. Étant moi-même franco-américaine et ayant vécu dans les deux pays, ce genre de remarque me saoule vraiment, il n'y a pas d'autre mot. Surtout que si tu veux parler de personnes ayant "une vision primaire des choses" vas donc faire un tour dans les campagnes Françaises et on en reparle (je ne dis pas que les crétins sont tous en campagne, mais c'est là où j'ai vécu le plus longtemps donc je peux t'en parler).

    Personnellement j'ai rencontré autant d'ignorants en France qu'aux États Unis.
     
  8. Rhapsody

    Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

    En lisant rapidement, j'ai cru au début que tu avais écrit qu'il y avait plus d'ignorant en France qu'aux Etats-Unis :yawn: Je trouvais ça bizarre puisque ça ne correspondait pas avec le début de ton message, mais tout s'explique finalement.

    On est toujours dans l'optique de la femme, petite chose fragile qu'il faut protéger, et du "mâle", créature sur-puissante, à qui rien ne peut arriver. Voilà pourquoi quand on parle de victimes de viol, de harcèlement sexuel ou de personnes battues dans un couple, on parle toujours de femme. il paraît presque inconcevable que la victime puisse être un homme.
    Je ne dis pas qu'elle est coupable, mais simplement parce que ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle est forcément innocente. On parle d'égalité des sexes, je pense que ça marche aussi dans ce sens.
     
  9. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Faut pas oublier qu'elle habite à L.A, la ville où il fait une température d'environs 25°C toute l'année. Alors imaginez que se soit vrai, qu'elle ne se soit pas lavée pendant plusieurs jours... Moi ça me ferait câbler de la sentir, voire même de passer dans son sillage ! Après ça n'a rien à voir avec les accusations de harcèlement sexuel dont il l'accuse, c'est certain.
     
  10. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Lol :XD: nan c'est pas du tout c'que je voulais dire !
    Elle fait ce qu'elle veut après-tout, c'est son problème si elle kiffe puer la mort hein !
    Mais j'disais juste que pour les gens qui la côtoient ça être olfactivement difficile parfois. :shifty:
     
  11. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je pense pas qu'elle va être jugée sur son odeur si ça peut te rassurer :yawn: Sinon il y en plus d'un qui serait derrière les barreaux.

    Mais dans les plaintes les gens se sentent obligés de raconter des choses sans aucun rapport et totalement inutiles pour renforcer le truc et enfoncer l'autre. Du genre "mon voisin fait du tapage nocturne, et en plus un jour il a fait un barbecue et le vent a emmené la fumée par chez moi", "mon mari me frappe et en plus il préfère sa mère", "il m'a agressé sans raison, et il a pas le bac". (bon, j'ai pris des raccourcis :d).
     
  12. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    C'est exactement pour ce genre d'article que je lis MadmoiZelle. Un magasine féminin, parfois féministe, mais qui représente un respect hommes/femmes et groupes/individus qui en fait un des rares lieux que je connais où l'on peut s'épanouir femme sans jamais dénigrer les hommes.

    Que ce soit Jack Parkers pour cet article, Maïa pour sa volonté de popularisation du féminisme et de la masturbation, Fab pour son refus de publicité pour produits amincissants et toutes les auteures des articles "nique les complexes", je vous remercie du fond du coeur de nous prouver qu'il existe des personnes sensibles aux difficultés actuelles de s'affirmer dans son sexe sans colporter de préjugés.
    Je vous aime.
     
Chargement...