Britney, tueuse lesbienne pour Tarantino ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 août 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus qu'alléchant :d

3. Delysias

Delysias
    Expand Collapse
    Fantastic Baby !

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va être biiiiiien !!!!

4. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Ai-je besoin de poster ce message pour dire que je suis fan à l'avance ?
    Britney + Tarantino = combinaison parfaite.

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Si c'est Tarantino, j'aime d'avance :biggrin:
    Par contre les talents d'actrice de Britney sont encore prouvés, mais pourquoi pas.

6. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

En même temps pour jouer la caricature de la nana un peu potiche, mais qui arrive néanmoins à te flinguer la gueule en moins de deux, faut pas forcément être une méga bonne actrice. Quoique Rosario Dawson, ben quand même, elle est loin d'être à chier mais bon.
    Quand j'ai appris la nouvelle y'a quelques mois, j'ai été traumatisée par ce choix, mais au final, si Papy Tino a choisi, faut faire confiance.

Gniaaarf, ça va être la tuerie :rockon:

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ahah ce film est énorme, alors un remake...Faut voir. Mais c'est Tarantino :biggrin:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On verra :) j'attends avec curiosité !

9. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'adore moi aussi le film de Meyer, d'ailleurs j'avais même l'avatar à un moment (ouais, on s'en fout).
    Faut voir quoi.

10. Bord'Elle

Bord'Elle
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tarantino, moi j'adore. Cela fait longtemps qu'il parle de créer un film "érotique" à la Russ Meyer. Je pense que si ça se fait, ça ne sera pas avant longtemps. Son prochain film Inglorious Bastards, cela fait des années qu'il en parle. Néanmoins, j'espère que ça se fera. Tarantino transforme tout (et n'importe qui) en or.

11. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Après tout ce que je sais de Britney, je ne vais pas accrocher à son personnage, c'est sûr. Et puis, ce genre de films, c'est pas trop mon délire. =x

12. Betty Blue

Betty Blue
    Expand Collapse
    Work in progress

Alors un duo Tarantino-Britney moi je signe tout de suite!

Enfin dommage quand même que ce soit un remake. J'ai toujours un peu de réticence à aller les voir. Surtout quand il s'agit du remake d'un pareil film culte qui n'en avait vraiment pas besoin...

Et on avait dit Britney très convaincante dans le rôle d'une ptite secrétaire dans je ne sais plus quelle série...Puis bizzarement elle m'est sympatique la demoiselle...

Chargement...