Broadchurch saison 3, c'est pour bientôt !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 3 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

Clochette&, Kounette, ben quoi ? et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. JustInTitGoutte

JustInTitGoutte
    Expand Collapse
    Madz occasionnelle quand elle y pense.

Trop hâte!
    Et petit plaisir bonus, le scénariste qui est le prochain showrunner de Doctor Who

Alonso a BigUpé ce message
  4. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Je suis très agréablement surprise de voir ce scénariste reprendre les commandes de Dr Who, parce que Moffat, c'est plus possible :cretin:

Go Chris, we believe in you ! :paillettes:

Shanesca et Alonso ont BigUpé.
  5. Tam Tam

Tam Tam
    Expand Collapse
    Un café sans sucre, j'en ai plein sur l'dos.

JPP D ATTENDRE CETTE SAISOOOON LA ! :O

Clochette& a BigUpé ce message
  6. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

:paillettes:

Mais, mais, "the final chapter", ça veut dire que la série s'arrête après? :tears:

Shurto a BigUpé ce message
  7. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

:rainbow:
    me roule par terre en couinant !!!! :cheer:

8. tortelette

tortelette
    Expand Collapse

:rainbow::gnih::gnih::gnih::gnih:

Une fois l'euphorie passée, une interrogation vient semer le doute : c'est diffusé sur iTV mais comment on le voit chez nous ? France 2 n'a pas l'air bien pressé sur ce coup .... ?????

PS : DAVIIIIIIIID :cupidon:

Kounette a BigUpé ce message
  9. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Pour vous je sais pas, mais moi cette saison 3 m'a laissée sur le cul tellement elle était chouette (pas pour le plot général hein, ça c'est clairement pas chouette).
    Sans spoiler, Hardy et Miller ont chacun leur moment de gloire qui te donne envie de te lever et de les applaudir tellement ils sont badass! Sur Twitter, quelqu'un avait écrit, en gros, "Broadchurch, ça va se terminer avec Miller qui fait un high kick dans la tronche d'un méchant", et même si c'est pas exactement ça (et c'est extrêmement dommage), bah l'effet est plus ou moins le même. Je suis hyper fan de ce personnage qui est juste un modèle à suivre pour tout le monde, Hardy compris. Il y a d'ailleurs une scène entre les deux qui me fait hurler de rire dans l'épisode 4, je peux me la passer en boucle au moins 10 fois et rire toujours autant! :yawn:
    Je suis tellement triste que ça soit terminé définitivement que je me gave de fanfictions pour tenter d'oublier. Bon après ça me fait pleurer quand même parce que certaines sont encore plus tristes que ce qui est proposé par Chibnall, mais au moins ça continue un peu.

En parlant de Chibnall, je suis comme une folle à l'idée qu'il reprenne DW! Moffat, j'en peux plus. J'adore Capaldi mais ce qu'on lui donne à jouer est de pire en pire, du coup je me lasse un peu, et c'est dommage parce que j'adore vraiment sa façon d'incarner le Docteur. Bref, j'ai hâte! Et comme il a bossé avec Olivia Colman et Andrew Buchan et que leur nom est sur la liste des potentiels Docteurs, je croise les doigts pour qu'il ait donné un avis favorable à leur candidature! =D

Chargement...