BTS design de mode

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par yassou, le 25 décembre 2007.

1. yassou

yassou
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes et à tous

Je souhaiterai faire à la rentrée 2008 un bts design de mode en alternance sur paris. Mais j'ai un bac secrétariat avec mention, en sachnt que je couds beaucoup de robes à la maison et je déssine pas mal de modèles!! j'ai déjà 3 collections de désinées.

Je suis dedans depuis petites mais les conditions familiales ne m'ont pas permises de faire ce que je voulais.

Est-ce que avec mon bac secrétariat j'ai des chances?
    J'ai contacté la chambre syndicale de couture à paris qui m'ont dit de venir aux portes ouvertes. Je ne sais pas si ils vont m'aider à trouver une entreprise car à la rentrée 2007 j'ai été admise en bts design de mode mais j'ai pas trouvé d'entreprise. Donc je suis cette année sans rien avec un bac avec mention

Merci de m'aider

----- Publicité -----
  2. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je déplace ton sujet vers le forum " Etudes..." qui est plus approprié.
    Et puis en passant je te souhaite la bienvenue sur madmoiZelle ainsi qu'un Joyeux Noël ;)

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je pensais qu'il fallait faire une MANAA quand on ne sortait pas d'un bac arts appliqués....? (C'est ce que je fais l'année prochaine!)