BTS ESF (Économie Sociale et Familiale)

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Sun-yao, le 10 mars 2009.

1. Sun-yao

Sun-yao
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aimerais en savoir le plus possible sur le BTS ESF,
    Surtout avoir les avis de celles qui y sont ou qui l'ont eu pour savoir à quoi m'attendre si je suis prise bien entendue = )

D'ailleurs plus précisément si y'en a qui connaissent comment fonctionne ADONIS ?
    Ou qui serait dans une des écoles à Montpellier pour ce BTS ?

Faite le moi savoir, je suis ouverte à toutes infos :)

MERCI (L)

2. Tobi

Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

Bonjour !
    Je suis actuellement en BTS ESF en deuxième année. Je suis prête à t'apporter les informations dont tu as besoin. Que veux-tu savoir concrèment ?
    N'hésite pas à m'envoyer un MP !

3. Sun-yao

Sun-yao
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme tu le verras je t'ai envoyé un MP =)
    S'il y en a qui sont intéressés par cette formation je récapitulerais :wink:

4. tomo

tomo
    Expand Collapse
    Musique Addict

coucou
    Actuellement, je suis en troisième année pour passer mon DE de CESF, et j'ai passé l'année derniere le bts.
    Je l'ai fait sur paris donc je connais pas du tout l'école que tu désigne.
    Après il faut savoir que ce bts est assez compliquyée car tu as pleins de matières différentes, et tout ca
    Mais si tu as besoin d'avis, et si tu as des questions particulières, tu peux m'envoyer un mp, il y a pas de soucis:)

5. Chloé.D

Chloé.D
    Expand Collapse

Hello !
    Je suis en cours d'inscription pour un BTS esf à la rentrée 2014 et je voulais savoir ce que vous en aviez pensé , la formation, les stages, si vous l'avez fait en alternance ?
    etc..

Merci de votre réponse :)

Chargement...