Budget de 100 Euros pour la rentrée

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Salut les mad' =)
Je me suis fixée un budget de 100 euros pour m'acheter un manteau d'hiver, des bottes et un sac (oui, oui je suis en avance d'un mois mais je suis prévoyante :d )
Mais je me pose plusieurs questions .
D'abord j'hésite entre un trench, un paletot chaud, ou une veste en cuir .
Pour les bottes et le sac , c'est surtout sur le coloris que j'hésite . Au départ je voulais que les deux soit couleur camel , mais j'ai peur d'avoir du mal à trouver une tenue qui va avec .
Que me conseillez vous ?
Voila, et sinon si vous avez des modèles de manteaux , de bottes ( je les voudrais toute simple sans sangle ni rien ) ou de sacs à me proposer je serais ravie ( tout en tenant compte de mon budget serré :S) .


Merci d'avance .
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Pour les bottes et le sac , c'est surtout sur le coloris que j'hésite . Au départ je voulais que les deux soit couleur camel , mais j'ai peur d'avoir du mal à trouver une tenue qui va avec .

Je trouve au contraire que c'est une couleur qui s'assortit à tout! Une excellente façon de faire l'impasse sur le sempiternel noir-qu'on-voit-partout, tout en restant facilement assorti.

Quand je ne sais pas avec quelles chaussures porter une nouvelle tenue, en général la solution c'est du beige ou du camel :)
 
1 Août 2008
8
0
2 152
SIMANDRES
Pour le manteau j'aurais penser à un caban, sa tiens super chaud en plus si tu le prend en laine.
Pour les bottes et le sac en camel, c'est vrai qu'il faudra que t'évite plusieurs couleurs mais bon tu peux l'assortir avec la plupart des couleurs pastel!! Pi si tu met ton sac et tes bottes en même temps se sera assorti!

Va voir là, il y a plusieurs modèles de bottes, sa te donnera peut-être des idées:
Chaussures - Chaussures femme - Bottes bonprix


Sur ce site c'est des trucs pas trop cher et puis tu peut regarder sur les autres pages, il y a aussi pour les sacs et les vêtements!

bisouus
 
2 Août 2008
38
3
2 169
Changé
Je pense que tu devrais investir dans un trench , car c est un classique d une garde robe . Et puis , je pense que le patelot sera depassé cette saison .
Pour les botteset le sac , prend les en camel , c´est une super bonne idee ! Car , c´est une couleur qui va avec tout , et ca donne quand meme une petite pointe de couleur a une tenue .
Bisous et bonne chance dans ta "quete" :d
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Merci pour vos réponses .
Le caban c'est une bonne idée mais pas à bonprix, j'en ai déjà acheter un là bas et j'avais été super déçu par la qualité . C'est clair que pour le prix fallait pas s'attendre à une merveille , mais il peluche, il ne ressemble plus à grand chose à présent .
Je retiens l'idée du trench noir , au niveau de la longueur je ne sais pas trop quoi choisir : longueur , matière ...
J'ai sélectionné plusieurs manteaux : 1 , 2 , 3 , 4 ,5 .
J'ai peur que les premiers ne soit pas assez chaud :S Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous préférez ? Ou si vous avez des modèles à me proposer , je serais ravie .
Pour les bottes, en fait c'est exactement le modèle proposé par Zara que je veux ( ici ) , je crois en avoir vue à 30 E à miss coquines qui y ressemblait franchement donc ça sera plus de ce côté que j'irais chercher .
& pour les sacs j'ai beau chercher je trouve rien de camel ou alors pas dans mon budget . En sachant que je voudrais mettre mes cours dedans donc pas un sac riquiqui . Savez vous ou est ce que je pourrais en trouver ?
Merci .
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Oui, je pense que le trench sera un bon investissement :)

J'aime beaucoup le 4 & le 5 de ceux que tu as proposé (plus le 5 même, je n'aime pas trop les boutons du 4)

Le camel c'est une bonne idée aussi :)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
willy.wonka;753689 a dit :
Soit le trench, soit la veste en cuir (ou similicuir... Les pov' betes :s)


Oui pour moi ça sera simili parce qu'en cuir j'aurais du mal avec 100 euros =) *



Le manche trois quart j'avais remarqué mais avec un pull dessus manche longue , ça gênera pas .
Mais vous pensez pas qu'avec les premiers trench que j'ai proposé j'ai trop froid cet hiver ?:S
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
J'aime bien le 1er trench mais pour l'hiver :s.
Pour le sac, tu peux aller voir à H&M ( réponse d'une originalité immence =D ). Ou dans une friperie, tu peux trouver une merveille pour rien =).
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
Ca risque d'etre un peu raide 1ooe pour tout ça non ?
Parce que rien qu'a Zara tu va en avoir pour 5o minimum ( et encore ca fait pas cher) pour un manteau par exemple ou la qualité n'est pas trop mauvaise.
Bon apres peut-etre que tu ne regarde pas trop ce genre de détails.
Moi par exemple j'ai acheté mon manteau 230e l'hiver dernier et je vais le garder parce qu'il est comme neuf.
Mais tu sais un manteau c'est dans les 100e en général même dans la grande distribution, je ne pense pas que tu pourras acheter tout ca avec 100e. Ou alors la qualité sera médiocre.
Voila j'espère que ca va t'aider.
Bonne recherche en tout cas. Maiis regarde sur internet tu auras surement des prix interressants. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes