BuzzFeed recrée des affiches de films célèbres avec des personnes LGBT

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 16 avril 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Mrs.spock : en fait, j'ai du mal m'exprimer car c'est effectivement acteur cis qui est à l'affiche de Danish Girl
    Je voulais dire dans l'article qu'il y a peu de films à l'affiche qui représentent des personnes trains et homos
    (Jake Gyllenhaal qui est à l'affiche de Brokeback Mountain n'est pas gay non plus par exemple)

Lafastod, Tante Clara et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

4. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse
    High Functioning sociopath. With your number.

Ce genre d'initiative me met toujours les larmes aux yeux :tears: (non je ne suis pas du tout hypersensible). Iels sont trop choupi.e.s! <3

5. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse

@Mrs.spock
    Je ne suis pas la mieux placée pour expliquer quoi que ce soit, je débute en vocabulaire féministe et LGBT, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est un pronom neutre (fusion de "il" et "elle" si je ne m'abuse). Je le vois aussi beaucoup écrit ici et j'essaye de prendre le réflexe de faire pareil, c'est pas si simple au début mais ça viendra! (désolée les Madz si je suis un peu maladroite je ne maîtrise pas très bien ce vocabulaire mais je fais des efforts :fleur:)

Lafastod et Tante Clara ont BigUpé.
  6. Lily Fraser

Lily Fraser
    Expand Collapse

@Mrs.spock
    A vrai dire moi je l'utiliserais pour ce cas de figure mais aussi pour parler d'hommes et femmes ensemble. Mais je me trompe peut-être, j'aimerais bien en savoir plus aussi :)

7. Petious

Petious
    Expand Collapse

Il est pas bi channing tatum ? dans ce cas l'affiche de magic mike était déjà LGBT ;)

Chargement...