Bye les tongs, adios les spartiates : ces semelles veulent être ta « chaussure » de l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 19 juin 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Franchement, c'est à tester mdr

3. Linalaya

Linalaya
    Expand Collapse

Il faut voir ce que ça donne vue de dessus. Si ça se trouve, les gens penses que tu es pieds nus et tu ne peux pas rentrer partout partout parce que tu n'a pas une "tenue correcte"...

Ps : je profite de laisser un message pour vous demander une légère modification de l'app. Il est impossible de laisser un commentaire via l'application, et honnêtement, c'est un peu complexe de passer par le site avec mon portable, et une sacrée perte de temps... Merciii

4. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

La question qui tue: quand on a des vraies semelles (genre pour des raisons médicales), est-ce que ça marche?

5. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Génial encore un gadget inutile à usage unique ! Toujours plus de choses à la poubelle ! Bravo :clap:

J'aimerai bien savoir en plus ce que l'effet collant contient comme produits ..

Désolée de la mauvaise fois mais bon faut arrêter avec ce genre de choses inutiles qui sont justes utiles pour faire du fric et nous faire 'plaisir' (juste pour dire qu'on possède un super gadget) au détriment de l'environnement.

zazouyeah, Jane Morgendorffer, Mimomim et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Perso je préfère toujours marcher pieds nus ! :rire:

Babitty Lapina, Freehug, Elise S. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Le vrai problème, c'est que c'est jetable quoi... Je préfère avoir des tongs que je porte tout l'été (et plusieurs étés) plutôt qu'un pack de semelles :/ Après, c'est vendu visiblement pour la mer/piscine, et on y va pas tous les jours, mais c'est des endroit ou ça change pas grand chose d'être pieds nus. Et les plages ont déjà bien assez de déchets partout pour rajouter des semelles à tout va (parce que si les gens pense que ceux qui les mettent vont tous aller les mettre à la poubelle, bon, hein.)
    Donc carrément pas hypée par le truc :/

Mais par contre, un concept pareil réutilisable, c'est stylé. J'ai des potes qui font du parkour qui aurait été vachement chauds pour un truc du genre !

zazouyeah, Babitty Lapina, Freehug et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Oxalys7

Oxalys7
    Expand Collapse
    Hakuna Matata.

Hello mais tu es sûre que c'est jetable ? C'est mis nulle part :o

9. -Fanny-

-Fanny-
    Expand Collapse

J'attends votre test avec impatience ! :P

10. Linckane

Linckane
    Expand Collapse

Le concept du truc collé sous tes pieds ça sent le pied qui te supplie de le laisser respirer ! Comme ces soutifs qui se collent j'imagine qu'on meure d'envie d'y retirer

zazouyeah et Freehug ont BigUpé.
  11. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il y a un petit soucis, c'est que depuis que le financement est fini, les créateurs n'ont pas donnés de nouvelles ^^'

12. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@artemis-diane : La page FB du produit est assez active pourtant.
    Sinon pour le produit en lui-même, j'aime pas trop. Je trouve ça moche XD et puis une semelle peut se réutiliser combien de fois ? Je pense aussi à l'hygiène, déjà que les gens ne font pas gaffe à ce qu'ils ont sur eux quand ils vont dans des piscines publiques (si ils passent par le pédiluve), ça fera quoi avec ça ? parce que ça doit être super sale dessous et est-ce que les résidus s'enlèvent aussi facilement que sur une plante de pieds ?
    Par contre, pas besoin de mettre de la crème solaire sous les pieds, c'est un bon point. XD

Babitty Lapina et Freehug ont BigUpé.
Chargement...