« Ça sent le sapin » : le bad buzz de Cuisinella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

C'est affreux, cette vidéo m'a vraiment mise mal à l'aise.

3. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Mais c'est horrible O___O
    Ce sont forcément des acteurs (hein, forcément ?!), mais c'est n'importe quoi, et c'est quoi le rapport avec les cuisines ??
    Moi qui ait trop peur d'être enterrée par erreur un jour (chacune ses phobies...), je suis toute chose maintenant :sweatdrop:

4. Graouw

Graouw
    Expand Collapse
    « Always. »

5. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Hhahahaha mais c'est complètement ABSURDE :yawn:

et évidemment que ce sont des acteurs, QUI marche dans la rue comme le type avec sa veste jetée sur l'épaule ? :yawn:

6. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Purée! Mais heureusement que c'est des acteurs parceque si c'était une vraie caméra cachée je plains de tout coeur les pauvres victimes! Sérieusement ce serait traumatisant! Mais en plus le rapport avec des cuisines? Oo Qui a pu avoir une idée pareille sérieusement?! :facepalm:

7. sofy_ily

sofy_ily
    Expand Collapse
    prenons un air détaché

Mmm malsain !

Le choix du titre sonne comme une bonne grosse prédiction pour leur tronche, c'est presque beau cette mise en abîme.

8. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Pour ma part, j'ai trouvé cette pub très culottée et surtout très bien mise en scène.
    M'enfin, tout ça pour une cuisine...
    On va dire que l'idée ne m'a pas choquée plus que ça (sans doute cela est-il dut au fait que je regarde des films d'horreur gore/hardcore bien sanguinolent assez régulièrement).
    Cela me choquerait vraiment si les gens enfermées étaient des personnes vraiment prises au hasard dans la rue. Cependant, je persiste à croire que c'est une fausse caméra cachée, car les risques de se retrouver poursuivis en justice sont bien plus importants qu'une caméra cachée du genre de Juste pour Rire. En tout cas, à ce sujet, je reste assez dubitative.

9. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Alors je peux concevoir qu'on puisse y trouver du 2nd degrés, mais c'est tellement MAUVAIS comme 2nd degrés. Les fausses pubs faites par de nombreux comiques français prouvent à quel point cette fausse caméra cachée est nullissime, anxiogène, et qu'on rêve d'oublier.

10. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Moi je trouve ça d'un glauque... Quand j'étais gamine, y avait eu un bug d'enregistrement de La Soupe aux Choux sur une cassette, il manquait la fin et à la place, y avait un type qui se faisait enterrer vivant. Bah ça m'a rappelé ça et je trouve juste ça hyper stressant comme vidéo, voire angoissant.

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai du mal a comprendre comment ils ont pu pensé que c'était une bonne idée...

12. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Bizarre comme pub. Evidemment que ce sont des acteurs parce que comme par hasard le cercueil s'ouvre PILE dans la cuisine alors que depuis le début ils tambourinent ... (en tout cas j'espère, à leur place j'aurais été traumatisée)

Chargement...