Cadeau de mariage

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Anna-S, le 10 septembre 2015.

1. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

Bonjour !

Un message car je suppose ne pas être la seule à avoir besoin de ce type d'aide concernant un cadeau de mariage. Parce que ce n'est jamais évident de trouver quelque chose qui plaise au mari comme à l'épouse, j'essaie d'ouvrir ce sujet... Qui j'espère me servira aussi !

Concernant mon problème, j'ai un budget de 150 euros maximum pour un beau cadeau de mariage, je pensais à un service à vin ou à un service de table. Seulement je n'y connais rien et surtout, je ne sais pas ce qui est de qualité et ce qui l'est moins... Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci !

2. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Pour faire ma liste de mariage, je me suis bien aidée de sites d'objets de designer. Au final en parcourant les catégories j'avais ajouté pas mal de choses jolies (et chères ahah). Et tu peux découvrir des objets insoupçonnés (j'ai découvert qu'il y avait des portants à bananes pour la cuisine :yawn:).

Les mariés n'ont pas fait de liste de mariage ?

3. Anna-S

Anna-S
    Expand Collapse

@Treize Malheureusement non et j'ai beau chercher ce dont ils auraient besoin et bien... Ils n'ont besoin de rien si ce n'est participer à la cagnotte pour leur voyage. Sauf qu'il s'agit du mariage de ma mère héhé donc participer à son voyage c'est chouette, mais je voulais marquer le coup aussi =/

Chargement...