Cadeau

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Bonjour à toutes,
Une amie part pour une contrée lointaine dici peu de temps.
Je voudrais marquer le coup en alliant souvenir et création.
J'ai quelques idées genre, album photo et boîte à souvenir.
Je veux faire un truc intersismique, histoire qu'elle s'en souvienne mais je sèche un peu.

Si vous avez quelques idées, elles sont les bien venues, même si ce n'est pas de l'ordre du créatif.

Merci de votre attention!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ma meilleure amie m'a offert un cadeau hyper original: elle a fait imprimé sur un coussin un montage de photo d'elle et moi...

sinon, tu peux faire une boite, où tu auras collé des photos d'elle et toi, et à l'interieur tu glisses des souvenirs en commun: un cd que vous aimiez, un bracelet, une photo de classe....
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Lisa-loup a raison a mon avis il faut des photo de vous. Tu peux aussi tourner un ptit film(si t'as une camera) avec vos delires et tout... Sur pix discount tu peux faire des tee shirt, des tasses et d'autres truc sympa comme un nounours avec une photo
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'ai fait un livre à mon chéri pour son anniversaire avec une phot de la personne et lui et un mot de la personne il était tout fou
si ça peut inspirer;)
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Hihi, moi j'ai l'habitude de marquer tout, les évènements importants, les délires ou conversations qui m'ont marqués. Je rpend aussi énormément de photos.

Donc pour l'anniversaire d'une amie, je lui avait acheter un jolie agenda que j'avais remplis de photographies, de textes, de rappel sur ce qui s'était passé, tel ou tel jours.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Pareil, je les marque, mais étant donné que mon portable marchait plus, il est parti à la réparation et ces gros méchants ont vidé mon téléphone. Je suis verte.

Merci bien entuka.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je vais répondre en tant que dingue de custo :P
Tu pourrais lui offrir un Tshirt customisé par tes soins :d Par exemple tu peins dessus les paroles d'une chanson que vous aimez, des dessins qui lui correspondent (je sais pas si je m'exprime bien... un dessin animé qu'elle aime, une perso de manga, un dessin tribal... si tu trouve quelque chose du genre) ou votre cri de guerre :P
Dans mon dressing y'a deux Tshirts que j'ai fait pour des copines si ca peut t'inspirer....
Juste le truc à éviter c'est "je t'adoreuh t'es ma meilleureuh copineuh pour la viiieeeeuuuh" (elle le porterait jamais :P)

Vala c'était juste une idée comme ca :d
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Ca fait pas un peu kitch le coussin?

Zoopy < Aime bien tes tee-shirts, jsuis pas une douée en couture.

Merci la gente!
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Un étui pénien :d (on peut y ajouter plein de rubans / ponpons / grelots....) cousu ou au crochet si tu sais faire du crochet (mois je sais pas mais je peux te filer un tuto, je l'ai vu sur un autre forum :P )

Sinon, pour une copine, je lui avais fait un débardeur avec tous les noms de ses ex en peinture, rayés d'un grand trait. Elle a beaucoup aimé surtout que à son anniv, il y avait justement deux mecs qui étaient sur la liste et qui ont découvert le Tshirt en même temps qu'elle :P Ca a jetté un ptit froid mais ils l'ont bien pris
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
alors moi je veux bien le tuto de l'étui....

j'ai trouvé un forum de couture masi le message concernant l'étui n'est plus visible!

sinon en idée ...euh...un étui pour portable avec son nom ou surnom dessus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes