Caitlyn Jenner se dévoile en « Une » de Vanity Fair

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 juin 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Qui est Caitlyn Jenner? :hesite:

EDIT: Je suis nulle... par déduction je suppose que c'est ex-Bruce Jenner vu le "A lire aussi" :facepalm:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Hum, ça me l'a fait à un moment mais j'ai actualisé et ça a marché (je suis sous Google Chrome). Ça marche si tu actualises l'article ? Ça m'avait fait pareil sur le site de Vanity Fair donc je pense que leur player vidéo a des ratés !

Daredevil. a BigUpé ce message
  4. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Wow elle est magnifique !! <3

Jimmie. a BigUpé ce message
  5. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

Dieu qu'elle est belle :jv:

Awdrey et Jimmie. ont BigUpé.
  6. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

@TheLittleUnicorn mais pourquoi cette violence? Et de quoi tu parles? Y'a pas de "il" dans l'article et je crois pas qu'il y en ait dans la vidéo?

EDIT : et si c'est parce que je me demandais qui était Caitlyn, bah ma question était légitime? Je les connais pas les Jenner et co :sad:

Mary-Kelly, Ina-Piou, AprilMayJune et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    A girl who's fighting for equal rights with her makeup slaying at the same time

Je suis heureuse de la voir comme ça ! Elle est tellement jolie :jv:
    C'est très bien de voir des personnes transgenres dans des magazines influents, à l'extérieur de la sphère LGBT+ :d
    @TheLittleUnicorn Madmoizelle n'a jamais évoqué le prénom de naissance de Caitlyn Jenner dans cet article. Il a été évoqué dans un précédent article, lorsqu'elle n'avait pas encore dévoilé ce prénom.

8. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

@TheLittleUnicorn Je plussoie que certains commentaires sous l'annonce M'zelle sur facebook sont à vomir. Toutes les remarques parlant d'elle en il, celle parlant d'argent, etc me donnent envie de cracher sur ceux qui postent ce genre de commentaire. Et de leur faire avaler une à une toutes les touches de leurs claviers <3

Sabrille, Licorne Sauvage, OpiumDiary et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. sushinette2934

sushinette2934
    Expand Collapse

Elle est tellement belle avec un bel air serein.

AprilMayJune et Finrielle ont BigUpé.
  10. QueenOfSapucai

QueenOfSapucai
    Expand Collapse
    Young, Wild and Free

Mon dieu qu'elle est belle... J'ai pas de mots, je suis touchée de la voir si magnifique, et le prénom qu'elle a choisie est parfait! Mais juste WAOUH quoi, dans sa robe noire et quand elle est contre la fenêtre à regarder, avec ses longs cheveux, popopopopooooooo :loveeyes:
    Non vraiment, magnifique, je suis émue car je suit les aventures des Kardashians depuis le début, et la voir si épanouie ça fait du bien!

#10 QueenOfSapucai, 1 juin 2015
    Dernière édition: 1 juin 2015
    Finrielle et Jimmie. ont BigUpé.
  11. kittyminaj

kittyminaj
    Expand Collapse

Comme Jack Parker a twitté, les créateurs d'American Horror Story devraient l'embaucher pour remplacer Jessica Lange :paillettes: Vous trouvez pas qu'il y a un petit air de ressemblance?
    En tout cas elle est superbe c'est un truc de fou :puppyeyes: Et elle doit se sentir tellement mieux ainsi, c'est vraiment chouette pour elle :rockon:

Ina-Piou, AprilMayJune, Whiskie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. sushinette2934

sushinette2934
    Expand Collapse

@kittyminaj aha ouais je me suis fait la même réflexion par rapport à Jessica Lange !

kittyminaj a BigUpé ce message
Chargement...