Calculez votre risque de rompre grâce à Facebook

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 5 novembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'avais compris que c'était un calcul sur la probabilité de rompre A CAUSE de Facebook ^^

Moins fun mais intéressant quand même :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Je n'ai pas Facebook, je n'aime pas.)

4. bowse

bowse
    Expand Collapse
    Parlons peu, parlons bien, parlons catin. Ta copine va bien ?

Que nenni, ma rupture a eu lieu dans une période creuse. Faudrait-il rajouter la corrélation avec la date d'anniversaire : arg, les mecs sont parfois dégueulasses, ou radin, au choix.

5. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est parce qu'ils n'ont pas les mêmes vacances que nous . Spring break, c'est un peu leurs vacances d'"été", vu qu'en gros le 1er semestre de leurs facs commence en février & le 2e en août .
    M'enfin, j'ai pas fait une thèse sur ça donc c'est juste une hypothèse :) .

6. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ah ben le sujet est intéressant en tout cas mais ne fonctionne pas pour moi, rupture en période creuse.... (septembre) J'ai toujours un bol monstrueux!

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je pensais la même chose !

Mais c'est intéressant oui :)

8. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Ça s'est passé comment pour toi ?
    Moi c'était le lendemain, mais j'peux pas lui imposer l'étiquette radin puisqu'il m'avait offert une bague le jour de mon anniv et larguée le lendemain.
    Illogique mon ex? nooon :P

9. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

Moi c'était larguée 4 jours avant Noël, donc c'était un radin. ^^

10. bowse

bowse
    Expand Collapse
    Parlons peu, parlons bien, parlons catin. Ta copine va bien ?

Bah, ton ex ne voulait pas être salop ptête.

Ah nan, je suis tombée sur ZE con : on se voit la veille d'mon anniv (un lundi), on dine ensemble (oh, rien de bien romantique, les restes qui trainaient dans le frigo...), il me ramène chez moi le soir parce que "Oh, mais tu comprends, je sors ce soir et toi, t'as cours et tu dois te lever tôt. Autant qu'on dorme bien tout le deux."... Okay, je me voyais djà avec le petit dèj romantique et tout et tout. 'Fin bref, encore une petite déception pour la princesse qui sommeille au fond de moi.

Le lendemain, pas de signe de vie. Ah si, un message sur FB à 04h00 du mat. Classique quoi, "Joyeux Anniv, Bisous". Plus expressif, tu meurs. Je suis pas conne non plus, le gong "on casse" n'a pas tarder à retentir quelques jours après ; le cadeau, jmen foutais (ouais, ouais, on y croit tous...) mais faire le mort, y'a des limites à ne pas dépasser.

PS: Faudrait-il que je rajoute qu'il a passé la journée de MON anniversaire avec une autre meuf, qu'il a apporté un bouquet de roses à cte fille qui se rétablissait d'une opération. Normal quoi, j'étais quoi pour lui? Jsais pas, ptête le plan Q à long terme.

11. jaimelerouge

jaimelerouge
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

C'est tellement vrai!

12. Bonnie

Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vraie que c'est intéressant, même si comme plusieurs filles ici je m'attendais plus sur un article parlant des probabilité de rompre à cause de facebook.
    Je tombe un peu de mon nuage rose là quand même.
    J'aie toujours imaginer, que justement, la plupart des périodes apparaissant sur le graphique n'étaient pas très "riches" en nombres de rupture. Comme la période précédent les fêtes de fin d'année par exemple.
    Et un truc qui m'interpelle un peu :
    Plusieurs filles ont l'air de penser que la période estivale est souvent une mauvaise période à ce niveau là.
    Je ne vois vraiment pas pourquoi cette période plus qu'une autre serait propice à ça.
    Il y a une explication logique qui m'échappe ?
    La seule qui réussit à me venir à l'esprit serait celle de l'éloignement géographique durant cette période, quasi obligatoire pour certains couples, dans certaines situations.
    Mais enfin, non en fait je ne vois pas de réelle d'explication.
    Ou comment ce prendre la tête ^^ .

Chargement...