Californication saison 5 : deux bandes-annonces

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Déjà après la 3ème saison j'ai trouvé que Californication devenait chiant comme la pluie. La 4ème saison n'a rien n'arrangé. Trop de "on s'quitte puis on se remet ensemble, puis je vais en tôle parce que j'ai déconné et puis on voit si tu me pardonnes ou pas et finalement tu craques mais je re-merdes. Et entre temps je prend de la dope en touchant des mineurs".
    De toute façon, dès que Lou Ashby était plus là, y'avait plus moyen!

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Mais sinon je regarde pas californication

4. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

SCOOOOOOOTT ! :jv:

5. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah, Lou Ashby <3 !

Pareillement, j'ai la saison 4 en attente depuis des semaines. J'ai suivi la 1 et la 2 avec plaisir, la 3 avec une légère pointe d'ennui et la 4 est totalement dénuée d'intérêt. Du cul du cul et du cul pour rien, des relations qui tournent en rond entre des personnages qui n'évoluent pas ou font semblant de le faire. Même les répliques ne sont plus aussi droles qu'elles l'ont été.

Californication a été une bonne série à l'époque glorieuse de ses 2 premières saisons, mais plus maintenant. Du moins, aux yeux de ma zapette !

6. Lavandra

Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

Bon ok le greek surprise guest donne envie et quand je commence une série je suis forcée de la regarder jusqu'au bout, mais Californication est effectivement une série qui tourne en rond aux perso qui n'évoluent pas :-/

7. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

La premiere chose que j'ai remarqué en premier est Scott à l'arriere plan, oh mon dieu, rien que pour lui je vais m'y remettre!!

Chargement...