Canal + : la nouvelle campagne qui revisite les affiches de film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Il n'y a pas à dire, ils sont forts chez Canal pour leurs publicités.

3. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Just married!

Fan des pubs Canal +, de leur humour !!! (bon j'avoue petite phrase bien lèche-boul(es))
    Quand je voyais leurs affiches dans Tours, ça me faisait toujours marrer,
    du style Voir la pièce jointe 19886 hihi :) Film que j'ai adoré au passage!

4. Uni-aaaah-corn

Uni-aaaah-corn
    Expand Collapse
    Beautiful chaos

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

J'ai justement vu celle d'Intouchables tout à l'heure à mon arrêt de bus, c'est sans aucun doute ma préférée <3

J'adore ces pubs !

6. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Idem, j'aime beaucoup.

J'étais morte de rire dans le tramway devant celle pour "La planète des singes - les origines" (je n'arrive pas à la trouver sur internet), avec leur Che et son "Ils veulent une république bananière" :d Mais celles d'Intouchables et de Drive ne sont pas mal non plus.

7. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Omar m'a poussER??? Omar m'a mordu : poussé.

A moins que cette faute soit une référence à un truc que je connais pas...

8. Rewmi

Rewmi
    Expand Collapse

Mad_squirel Oui, c'est une référence à l'affaire Omar Raddad : Affaire Omar Raddad - Wikipédia .

En gros: une scène de meurtre dans les années 90 je crois, et sur un mur, l'inscription (écrite avec du sang) "Omar m'a tuer"!

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"un petit beur dans une boite de cathos secs" x'D

10. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Je connaissais le "omar m'a tuer" mais je ne savais pas qu'il y avait cette faute...
    C'est juste que je me suis dit qu'il y a parfois des fautes énormes qui passent inaperçu dans les médias mais je sais pas si celle là était vraiment nécessaire. Puisqu'on reconnaît la référence à la sonorité on va dire.

11. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Celle de Shutter Island est très drôle !

Justement c'est tout à fait nécessaire, puisque l'affaire Raddad repose en grande partie sur le fait que la victime était une femme particulièrement lettrée qui n'aurait jamais fait ce genre de faute !

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

L'affaire repose beaucoup sur cette faute justement. A savoir si c'est vraiment la victime qui l'aurait écris. Une femme riche, sous-entendu connaissant les règles grammaticales...
    Alors oui quand on se réfère à cette histoire la faute a son importance. Sinon ça fait plouf...

Sympa les affiches ! Intouchables et Avatar sont mes préférées, les petites phrases visent juste je trouve

Chargement...