Candysan, My American Market... la nourriture venue d'ailleurs

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Chouette-Culotte, le 4 août 2015.

  1. Chouette-Culotte

    Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

    Coucou !

    Adepte de Candysan, My American Market, My little America & co ? Viens par ici :hello:
    Voici un topic pour toutes celles qui aiment commander de la bouffe venant de contrées lointaines. Vous pourrez parler de ce que vous avez commandé, donner votre avis sur les produits...:bave:

    Candysan est un site vendant de la nourriture japonaise (du sucré, du salé, boissons) ainsi que des bentos, de la petite vaisselle et des gashapons (notre ami wiki t'en dis plus sur les gashapons ici).

    My American Market, My Little America et d'autres sont axés sur les produits américains (certains vendent uniquement de la nourriture et d'autres commercialisent en plus des produits de beauté, des bougies...).

    Pour ma part j'ai déjà commandé 3 fois sur Candysan (ma 3ème commande est arrivée aujourd'hui) mais jamais sur les autres sites même si je me dis qu'un de ces quatre faudra que je teste My American Market.:miam:

    Comme je ne sais pas si ce topic aura beaucoup d'adeptes je ne développe pas plus mon avis sur les produits japonais mais si ça vous intéresse c'est avec plaisir que je vous dirai ce que j'ai aimé et ce que je n'ai pas aimé.
     
    OpiumDiary et Beacakista ont BigUpé.
  2. zohra_larousse

    zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

    Ces sites m'ont toujours intrigué mais en y jetant un oeil je trouve cela quand meme cher surtout pour les produits americains. De plus aujourd'hui j'ai remarqué que des produits americains etaient dispo dans nos supermarchés. Mais pourquoi pas pour les produits asiatiques. Que conseillerais tu pour un premier panier découverte?
     
Chargement...