Canular homophobe à TPMP : Le Refuge reconnaît que le témoignage était faux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 24 mai 2017.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    #1 Clemence Bodoc, 24 mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 30 novembre 2018
    ----- Publicité -----
  2. Glück

    Glück
    Expand Collapse
    Véganisation en cours.

    Comment le mec arrive à dormir la nuit sérieux? Je pensais qu'il aurait au moins la décence de ne pas se montrer à la télé jusqu'à ce que l'affaire soit régler mais non! Le type continue de faire "tourner les serviettes" sans se poser plus de questions que ça! Et les chroniqueurs qui continuent d'accepter ce cirque :slap:
     
    Shadowsofthenight, yuyunaâ, PousseMoussue et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Des excuses ? Non mais c'est une blague ou quoi ? Ses excuses il peut se torcher le cul avec. C'était AVANT de faire cette horreur qu'il fallait penser aux conséquences. Ce mec est taré, j'espère que son émission sera supprimée ou change de registre et qu'il aille passer un peu de temps en taule ça lui fera des pieds à cet abruti.
    :scream::mur::slap:

    Sinon, je me disais aussi, les producteurs de l'émission et tout ces gens qui ont acceptés de diffuser ça, il y aura des sanctions ? Parce que ce serait con qu'il y ait que Hanouna qui prenne.
     
    Mukru, Artemistigri, Shadowsofthenight et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Penny Winkeul

    Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

    Hanouna mérite d'être sanctionné. Mais les parents du jeune aussi, et pas qu'un peu. Mes dieux, pourvu qu'il s'en sorte...
     
    Etp, Narcissa, Shay'n et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. Percevala

    Percevala
    Expand Collapse
    Provençal le Serpentard

    Plus ça va et plus je déteste ce type. Je ne crois pas une seconde à la sincérité de ses excuses ! :bomb:

    ça me tue de savoir qu'un jeune s'est fait virer de chez lui à cause d'Hanouna. J'espère qu'il s'en sortira, ainsi que tous ceux qui ont été exposés et humiliés par cet enfoiré :sad:
     
    Shadowsofthenight, PousseMoussue, Lulu-bellule et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Daily Mail

    Daily Mail
    Expand Collapse
    "You must go on. I can't go on. I'll go on." Samuel Beckett

    Il me semblerait juste que Hanouna offre une compensation financière à ce jeune homme, histoire qu'il puisse s'en sortir.
    Ça serait la moindre des choses. Mais est-ce que ça serait possible, concrètement et juridiquement ? :hesite:
     
    Etp, Shadowsofthenight, ~*Galaxy*~ et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Thedreaming

    Thedreaming
    Expand Collapse

    J'en profite pour saluer le travail remarquable de Le Refuge ! :top: ça me conforte dans l'idée de les soutenir financièrement en leur faisant un don cette année.
     
    Cyllan, Etp, Ilya et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. a.bouriaudboquien

    a.bouriaudboquien
    Expand Collapse

    Hanouna est un vrai trou du cul mais le pire dans cette affaire, c'est quand même les parents qui jettent leur fils à la rue parce qu'il est gay ??? Non mais WTF ! J'ai l'impression qu'on ne les blâme nul part, comme si c'était une conséquence logique.
     
    Cyllan, Etp, Ilya et 24 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mitchie

    Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

    Je n'ai jamais compris comment des parents pouvaient mettre leurs enfants dehors à cause de leur homosexualité. Certes certains peuvent être sous le choc, peut être mais e là a rejeter leur enfant? je suis sans voix.....
     
    Mukru, Narcissa, Shadowsofthenight et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Je n'ai pas de mots.... entre les parents homophobes et Cyril Hanouna qui semble toujours s'en sortir...
     
  11. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    @a.bouriaudboquien ,je pense que ça vient du fait qu'une bonne partie des gens ignore qu'une des victimes a été mise à la porte de chez lui,en plus de tout le reste. Il n'en a été question qu'aujourdhui alors que les gens entendent parler du sketch depuis presque une semaine. A mon avis,les parents s'en prendront plein la figure dans les jours à venir,de façon tout à fait méritée.
    Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que ça vient aussi beaucoup du fait que les parents sont anonymes alors qu'Hanouna est une figure du paf.
    Evidemment,ce n'est pas une réaction admissible de la part de parents dignes de ce nom. C'est malheureusement une réaction beaucoup trop commune. Ne pas imaginer que ça pouvait déboucher sur un coming out forcé aux conséquences dramatiques montre le peu de réflexion dont Hanouna a fait preuve. Les conséquences largement prévisibles rendent le sketch encore plus cruel. Il n'y a pas besoin d'avoir bacp +15 pour se douter que révéler la sexualité des gens en direct sans prendre la peine de masquer leur voix signifiait prendre le risque qu'ils soient reconnus par des proches ou des agresseu-se-s potentiel-le-s.
     
    Shay'n, Shadowsofthenight, Hama et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

    Peut être qu'il pensait ce qu'il a dit dans sa lettre, peut être pas mais effectivement, le mal est fait. Et s'il n'y avait pas eu tout ce bruit autour de ce canular, il ne se serait clairement jamais remit en question et jamais excusé.
    Et on en parle de ce passage là de sa lettre :"Mon souci premier dans toutes mes émissions a toujours été de divertir le public et de rire avec eux et jamais à leurs dépens." ?? Sérieusement mec ?
    Honnêtement, j'en arrive presque à avoir de la peine pour lui. Je pense pas que c'était quelqu'un de mauvais à la base mais cette médiatisation et ce succès l'ont complètement déconnecté de la réalité. Il vit dans un autre monde.
    Et j'espère, comme beaucoup, que TPMP sera arrêté et qu'il sera viré. Et qu'il galèrera à retrouver quelque chose après ça; qu'il ait une chute brutale juste histoire de lui remettre les pieds sur terre (je lui souhaite pas d'être malheureux mais juste de se prendre une bonne grosse baffe en pleine gueule quoi).
     
    Shadowsofthenight, Hama, Ymotana et 7 autres ont BigUpé ce message.