Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green nous parlent de « La face cachée de Margo »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Angel, le 6 août 2015.

1. Sophie Angel

Sophie Angel
    Expand Collapse

#1 Sophie Angel, 6 août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 août 2015
  2. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Vous rencontrez des gens tellement géniaux ! :halp:
    (Je suis récemment tombé amoureuse de Cara Delevingne :jv:)

Kaylie, Adybou, Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

*rire diabolique* Le film est sorti depuis une dizaine de jours en Belgique, je l'ai vu en avant première (j'aime rendre jaloux les gens)

Halinor et MookieA ont BigUpé.
  4. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

Nat Wolff et John Green m'ont vraiment fait rire à la fin en essayant de parler français ^^
    Merci pour cette interview ! C'est cool, et puis ça donne encore plus envie d'aller voir le film

Kaylie et Thedreaming ont BigUpé.
  5. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Pourquoi il me dit "file not found" aaaaah :non:
    Je veux voir Cara en intervieeeew :tears:

6. Ki-moon

Ki-moon
    Expand Collapse
    Salut

Holala ils sont tellement cools et l'interview m'a donné envie de lire le bouquin et d'aller voir le film !

En revanche Cara qui se gratte trois fois de suite au début de la vidéo, ça m'a rappelé ses récentes déclarations sur le fait qu'elle s'était déjà grattée jusqu'au sang quand elle déprimait, j'étais mal à l'aise :erf:

7. Ornithor1k

Ornithor1k
    Expand Collapse
    A la recherche du dépaysement constant.

Oh John :puppyeyes: :non: :dowant:

8. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

Les pauvres, ils ont l'air épuisés...
    la fin de l'interview est trop mignonne avec les stickers!

Adybou et Thedreaming ont BigUpé.
  9. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

Elle a l'air tellement tellement fatiguée et lassée de dire les mêmes choses milles fois...:erf:

Kounette, Exyn., Adybou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Mais oui j'avoue qu'elle a l'air fatigué de dire toujours la meme chose.. Je comprend que chaque média veut poser ces questions mais ça doit être lassant à force. A chaque fois que je regarde ce genre de trucs j'espère très fort que la ou le journaliste va poser une question originale à un moment :erf:
    Heureusement qu'il y avait la licorne au début qui changeait un peu de d'habitude ! :unicorn:

EDIT: D'ailleurs, si vous l'avez pas vu encore, il y a cette interview où elle est vraiment crevé et les journalistes sont vraiment horribles. Tellement qu'elle coupe l'interview ! http://leplus.nouvelobs.com/contrib...cara-delevingne-s-agace-tellement-genant.html

Kaylie a BigUpé ce message
  11. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

J'étais tellement heureuse quand j'ai vu cette vidéo ! Et puis j'ai ressenti une jalousie crasse envers la journaliste... Merci MadmoiZelle d'interviewer des gens aussi géniaux !!!:puppyeyes::loveeyes::paillettes:

12. wolwiegirl

wolwiegirl
    Expand Collapse

alors moi je dois dire, je suis un peu déçue par cette interview...Les questions sont très banales, alors que il y avait plein de choses qui aurait pu être abordées sur les Ados, leurs relations... Madmoizelle m'a habituée à plus aller au fond des choses..et c'est d'autant plus dommage que Louise semble assez à l'aise en face d'eux.

Chargement...