Caramail est de retour, parce que la vie est un éternel recommencement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 6 octobre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Une adresse mail...? Mais trop de déception ! Je croyais que le chat était revenu, genre avec le même design et tout :tears:

Aelewen, MimiLaReinette et Alexandra David-Néel ont BigUpé ce message.
  3. MimiLaReinette

MimiLaReinette
    Expand Collapse

Tout pareil que @Croquelicot , j'ai cru que le chat était revenu.... Pffff :crying:

J'ai rencontré mon mari sur le Chat... 15 ans de mariage bientôt et 4 enfants plus tard 8)

Ça fait un bail que j'ai vu que GMX avait racheté caramail et que j'ai recréé une adresse juste pour le fun...

Métempsycose, Elyden, Aelewen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

J'ai pas connu caramail, mais j'entends tellement parler de ce truc...
    Moi je veux voir revenir MSN messenger... Parce qu'aucun système "messenger" facebook whatsapp skype ou autre n'a jamais réussi à égaler MSN messenger... La police comic sans MS (j'assume!), Les émoticônes à gogo, la webcam, les p***** de wizz! ... Trop nostalgique :/

Denderah, Elyden, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Ouais ben certain.e.s ne l'avaient pas oublié hein :frotte: #Mymylluminati
    (poke @Mymy )

Mymy a BigUpé ce message
  6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Mrs Sulu l'année dernière pour les 10 ans de Madz il y a eu une grande enquête : Fab partait de la rédac à cause d'une personne inconnue et il fallait qu'on trouve qui c'était. Du coup pendant un mois on avait des indices quotidiens et les théories les plus folles fusaient ! Spoiler alert : au final c'est Mymy qui voulait prendre le contrôle de la rédac :) Un des indices était justement sa boîte mail caramail avec laquelle elle envoyait des mails incendiaires au reste de la rédac...
    Et pour le #Mymylluminati c'est une des théories folles qui fusaient, que Mymy soit devenue une illuminati :yawn:

Je vais essayer de te retrouver le topic et j'éditerai mon message :)

EDIT : tout est parti de cet article et le topic en question correspond à celui des commentaires de l'article :) Bon courage pour tout lire :yawn: Sinon tu as l'article récap ici :)

Kmarlou et Tante Clara ont BigUpé.
  7. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

:frotte: :innocent: :lalala: :ninja:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mû. et Tante Clara ont BigUpé.
  8. Breizher Schnitzel

Breizher Schnitzel
    Expand Collapse

J'ai créé la mienne il y a 4 ans (déjà !): il fallait une adresse avec mon nom dedans, mais il est trop commun, et des copains à l'étranger avaient pas mal d'adresses @gmx.de, @gmx.at etc.
    Mais le caramail.fr choque un peu, la semaine dernière on ne m'a pas crue quand j'ai donné mon adresse !

9. Linka

Linka
    Expand Collapse

Ohh, Caramail c'était mes premiers pas sur Internet dans les années 90 ! :puppyeyes: Je me rappellerai toujours du vieux pervers (il y en avait beaucoup qui traînaient dans les "salons" de chat pour jeunes) qui s'était déplacé pour me rencontrer et à qui j'ai posé un lapin :cretin:

10. claire81

claire81
    Expand Collapse
    mon célibat et le fait de pas avoir d'enfants alors que j'ai 35 ans... sa me fou la frousse

Chargement...